WoooOOOoooo, ça commence à faire belle lurette que je n'ai pas posté de bêtiseuuuh !
Allez, finies les vacances pour les modos ! Gnark gnark gnark !
Bon sinon, revenons à nos moutons (de Panurge ? ou alors ceux qui sont sous mon lit ?)...
Voilà, nous sommes à la recherche de différentes solutions pour nos longerons arrières qui ont bien dérouillés ... Euh, non, c'est le contraire, ils sont rouillés en fait, nan parce que si une 4L ça dérouillait, ça se saurait !
Alors, nous avons l'option "change le châssis, ça ira mieux" : il nous faut donc trouver une 4L au châssis sain, mais pas une 4L à 3000€.
Sinon, se présente à nous (bonjour, enchantée), l'option "renforce tes longerons"... Alors là, je me pose quelques questions. Il va falloir qu'on vire les soudures faites à la marocaine.com et pour le renfort, j'ai entendu parler de kit de renfort vendus chez Renault :
Est-ce que c'est "seulement" ce genre de truc ?
kit de liaison longerons arrière/plancher :

C'est assez bourrin comme solution ?
Sinon, ils parlent de "chapelle" (ex :Kit de liaison longerons arrières/chapelles).... Et je pense que ça n'a rien à voir avec un lieu de prière... Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne de sa lumière divine ?
Vu le nom, je suppose que c'est une partie perpendiculaire au châssis mais après....
Voiliiiiii voilouuuuuu,
D'avance, je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma demande.
Christelle la sauterelle à la sauce bé-chamelle (mais si vous savez, la copine du chameau !)
PS : on a reçu le film du 4L Trophy et tout et tout et... On voit notre Championne !!!
:wub: :wub: :wub: