[Prés] Eq 61 retour de trophy !

Répondre
fifou36
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par fifou36 »

Salut à tous donc voilà on est préinscrit pour 2008 au numero 61, on est de lyon ! d'ailleur on recherche pas mal de pièce donc si des lyonnais traine par là :D !

ça fait un ptit moment que je tourne là et donc j'ai envi de vous présenter mes miennes:

Ma premiere que j'ai revendu depuis à qqun qui a fait le TROPHY cette année! c'était une GTL de 86 Gendarmerie:

Image

Ensuite ma 2ème de 1990 savane un peu défoncé mais pas un pet de rouille sur le Chassi et un moteur qui a 70 000 bornes:

Image

Et enfin celle que je suis en train de préparer savane de 1987 qui m'a été donnée mais alors pas un cadeau vous verrez !!! lol

Image

Voila les trois au moment de l'adoption!
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i

Message par TRT_1043 »

ba pourquoi tu refais pas la savane???

La troisiemme a l'air bien stone
Trt
fifou36
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par fifou36 »

Maintenant début de la dépouille, on pose la 4l sur des moellons (et oui pas de grand garage ni de local ou bosser donc se sera dehors !)

Image

Et on commence les mauvaise surprise
De très beau trous dans les longerons arriere et le plancher (typique me direz vous mais assez chiant quand on tombe sur ça !)

Image
Image

Image
fifou36
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par fifou36 »

Si je reprend pas la savane verte c'est qu'elle est completement abimé sur le côté gauche et qu'à redressé cela aurait été dur !
Con de Drôle
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4CV

Message par Con de Drôle »

Et pourquoi pas "tout simplement" mettre la caisse de la blanche sur le chassis de la verte ?

;) nico ^^
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
fifou36
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par fifou36 »

J'ai repris tout les longerons arrieres et le plancher en ressoudant par dessus de la tôle saine ce qui me permettra de "m'amuser" pendant le Raid sans craindre de casser !

Image

Image

Image

Image

Voila maintenant il faut que je m'attaque au reste !
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

et c'est déjà du super boulot !

ca change le avant/apres, bravo

++ Vince
Image
fifou36
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par fifou36 »

c'est sur que ça aurai été une solution de changer les deux coques mais bon en tombant sur le côté la voiture à un peu déplacer les fixes de la coques ce qui fait que les emplacements des trou des vis ont un peu bougés en tordant le dessus de la poutre du chassis, sans le déformer heureusement !

C'était un peu la merde pour resssouder les longerons car il fallait faire gaffe à l'entraxe pour refixer le train arriere mais c clair que c pas comme au départ!!! lol.
enzo
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par enzo »

Elles ont l'air franchement belles tes soudures... bravo !! J'ai du boulot pour toi si tu veux ;) mais elles ont une drôle de couleur tes plaques, tu as passé quoi par dessus ? Anti-rouille ??

)= B) )=
fifou36
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par fifou36 »

Oui c'est un anti rouille que m'a fournit un carossier, manque plus qu'à blaxoner !
Répondre