Arrondir les fin de budgets

Pour parler de tout et de rien
Capucine
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par Capucine »

Je sais que ma proposition ne va pas enthousiasmer les foules, mais bon je tente quand meme...
j'ai éventuellement une proposition pour faire des paquets cadeaux chez sephora, rue de passy 16ème, pour la st valentin, donc du vendredi 10 au mardi 14 février.
Je ne sais pas encore comment se sera rémunéré, mais je leur ai proposé de mettre une affiche, une cagnotte et chaque personne met quelques pièces pour son paquet en sachant qu'il participe à une oeuvre humanitaire...
j'ai eu l'occasion de le faire pour ma soirée de fin d'étude, et on avait fait plus de 150 euros par jour en moyenne...

ils veulent qu'on soit plusieurs donc je cherche des amis qui n'ont pas d'argent non plus, et à la fin on partage...
voili voilou...

bon we à tous
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

est ce que Sephora nous paye
:D

et la marmotte elle met le chocolat...

:D

++ Vince
Image
Capucine
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par Capucine »

<span style='color:purple'>bon je ne fais effectivement pas beaucoup d'effet avec mon message, mais merci à ceux qui me répondent...
<span style='color:orange'>je ne sais pas si on sera payé, j'attends un coup de tel de la nana qui s'occupe du recrutement, j'espère qu'elle appellera vite, qu'on s'organise,
à priori d'habitude c'est payé mais comme j'ai proposé de mettre une cagnotte pour les dons je ne sais pas si on peut cumuler les deux, je lui poserais la question,
d'autres personnes que ça branche? :rolleyes: il va falloir qu'on soit au moins trois...
++ capu
pour les jours par contre ce ne sera surement pas modifiable mais je poserais la question aussi...
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

d'autres personnes que ça branche?  il va falloir qu'on soit au moins trois...
c'est toujours une super idée mais je ne sais pas si ma copilote sera dispo a ces dates (cours) et moi je pense etre en plein préparatifs pour la 4L...

Je te tiens au courant dès que j'ai des news et merci encore pour la proposition !

++ Vince

PS :
à priori d'habitude c'est payé
Romain désolé je retir ma moquerie, je ne savais pas que cela se faisait..

PS 2 (ou PSP d'ailleur): <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Wahou <span style='color:orange'>Capu ! <span style='color:yellow'>c'est la Gay Pride ce <span style='color:purple'>soir ?!!! :D
Image
Capucine
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par Capucine »

heu.... oui bien sur, et meme à la fin ils te file des cadeaux de st valentin pour ta capine aussi... :D
Capucine
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par Capucine »

bon sans blague, les 150 euros en moyenne c'etait par jour pas par personne ça c'est sur, et ce sera divisé par le nombre de personnes dispos, mais en meme temps si on est pas assez nombreux on peut pas le faire...alors bon, on a pas le choix
<span style='color:purple'>mais par exemple le we c'est beaucoup plus, et en plus en période de fete ça augmente,
et plus vous venez plus vous avez de sous...et si vous m'abandonnez je serai riche...lol
bref j'attends le coup de fil de la madame et on s'organise, si elle n'a pas changé d'avis....
<span style='color:orange'>mais si on fait du vendredi au mardi et s'il sont ouvert le dimanche (à vérifier) c'est toujours ça de gagné
Capucine
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par Capucine »

bon ça y est, je les ai rapellés, donc c'est ok pour les paquets cadeaux...
en fait il faudrait etre au moins deux par jour la semaine d'avant ou au moins a partir du mercredi 8... et trois le samedi lundi mardi,
et je confirme qu'on ne sera payés qu'aux pourboires des clients...mais bon rue de passy en plein 16ème c'est toujours ça...

sivouplé je peux pas le faire toute seule...
on commence par inscrire les gens du forum ou leur copilote et après s'il manque du monde vous pourrez faire venir des gens pour bosser pour vous... ;)

qui veut venir?
Lundi 6: Capu,
mardi 7:
Mercredi 8:Capu,
Jeudi:
Vendredi:
Samedi:Capu,
Lundi:Capu,
Mardi 14:Capu,
Capucine
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par Capucine »

cool un ami...
Capucine
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par Capucine »

<span style='color:purple'>pour info:

Sephora Passy
50 rue de Passy
75016 PARIS
Horaires:
Lun - sam 9h30 - 19h30

heu à oui et tenue correcte exigée les enfants....qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour gagner des tunes... <_<
Capucine
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par Capucine »

si on est pas plus nombreux ça va etre annulé... :unsure:
alors déjà on annule les premiers lundi et mardi d'office et pan pan tu commence a réflechir à recruter des amis pour combler, moi j'ai déjà trouvé quelques personnes éventuellement:

Mercredi 8:Capu,
Jeudi:Pan-pan
Vendredi: Pan-pan, X
Samedi:Capu,Pan-pan, X
Lundi:Capu, X
Mardi 14:Capu, X
Répondre