futuroscope

Pour parler de tout et de rien
Répondre
SpaRo
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par SpaRo »

petite info : le futuroscope offre pour ces 20ans l'entrée au futuroscope aux personnes nées en 1987

je pense i allez avec des amis
est ce que quelqu'un est déjà aller ? sa vaut- il le coup? et il y aurait t il des bons plans de logements aux alentours?
Con de Drôle
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4CV

Message par Con de Drôle »

C'est assez sympa. les cinémas 3D et compagnie sont vraiment sympa, c'est quelque chose dont on a pas trop l'habitude, j'pense aussi que je vais y aller(20 ans cette année) pendant les congés universitaires vraisemblablement.

Le cadre est joli si j'me souviens bien, architecture originale, pelouse, bassin artificiel.
Il y avait des spectacles sons et lumière la dernière fois que j'y suis allé, je crois que çà se fait chaque été.

Pour le logement, par contre, je sais pas du tout.
Je l'avais fais avec un camp de vacances pour drôles et on avait dormis sous la tente dans un camping. :P et à choisir, je referais bien la même.

Par contre, pour le futuroscope, doit y'avoir moyen de tout faire en un weekend sans problème.

;) nico ^^
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i

Message par TRT_1043 »

j'étais étudiant a poitiers et en deux années j'ai pas trouvé le moyen dy aller mais apparement sa vaut le detour
Trt
Répondre