Avancement de notre 4L

Répondre
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

Wahoiu :blink: :D :blink: :D

IMPRESSIONANT !!

enfin j'avais déjà vu la peinture mais pour les sièges, ca c'est vraimernt terrible !! c'est pas des sieges de 206 16S ? :blink:

En tout cas je mets votre galerie a jour sur le site.
Bravo c'est vraiment propre ;)

++ VInce
Image
shai
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 971
Inscription : 19 sept. 2005, 19:19
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par shai »

très belle prépa ... franchement vous avez fait un bon boulot.

- arceau
le croisillon arriere est nickel pr "maintenir la structure", mem si je pense que c'est pas forcement nécessaire vu les contraintes en cas de tonneaux (ca reste une 4L) ... et puis ca bloque un peu l'acces au coffre

- peinture
elle a l'air bien sympa ... et pour info, y'a une petite touche finition que certains équipages ont réalisé l'année derniere pour que le raccord de peinture entre le blanc et le rouge soit nickel : prendre un rouleau de scotch electrique noir pas trop large (5mm) et faire un liseré noir sur toutes les bordures de blanc histoire de marquer nettement la difference entre les deux couleurs.

- sieges
Franchement ils ont la super classe vos fauteuils ... idem pour les fixations, qui risquent pas de lacher vu comment c'est soudé (alors toi aussi tu kiff la soudure a l'arc ? :P)



Beau boulot !
++ JC
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

Et voila le lien si vous voulez voir toutes les photos de Dino et d'Xplo (pardon...) :

http://assos.efrei.fr/vrally4l/raphjim.htm Leur 4L dans tous les sens

Elle claque trop votre galerie B)

++ Vince
Image
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

Wahou B)

super résultat Glastint, assez sombre de l'extérieur et transparant de l'intérieur ! mieux que mon film ;)

Sinon pour l'arceau c'est pas mal les fixation sur les écrous de la banquette arrière, ca prend pas plus de place ! J'aime bien !
Dommage que tout l'arceau ne soit pas rouge et les jantes blanches ? mais bon je chipote !

Bonne continuation et vivement que vous l'ameniez à la prochaine réunion.

++ Vince
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité