Des 4L à la casse

Tout et rien autour de la 4L
Répondre
shai
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par shai »

W.O.W. !!!

C vraiment l'inflation la ... alors soit il a vu entoi le bon pigeon, soit c'est un voleur, soit il a compris que le 4L Trophy demandait plein de pieces. La derniere fois que j'ai acheté un alternateur dans un casse je l'avais payé 20€ et je trouvais ca un peu cher ... alors la 60€ faut pas deconner !!

Non franchement je trouve que ca abuse.
Apres, c'est vrai que ttes les pieces sont dispo a portée de main, et tu es sur que ca marche, donc ca il le fait payer plus cher ... donc en attendant ca peut en partie expliquer le prix. Perso j'essayerai de trouver moins cher ailleurs !!

++ JC
shai
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par shai »

ah oué ... j'avais pas vu pour le samedi ... ce jour la est absolument a éviter : plus qu'a la gueule, t'es direct fiché comme "touriste-bricolo-du-week-end", et donc tu rentre dans la catégorie "tu-rack-a-mort" ...

Essaye de repasser en semaine : avec un peu de chance il se souviendra pas de toi, ou au pire tu pourras essayer de négocier ;)

Bon courage en tt cas !
++ JC
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

honnétement, je trouve ça un peur chére, limite si vous avez besoin de beaucoup de piéces, rachetez une 4L sans ct (probléme de chassis souvent), ça vaut 200 à 300€ max et vous la dépieutez et vous revendez ce qu'y ne vous sert pas.

Enfin c'est conseil comme une autre, cra vous allez vite dépassé le prix d'une 4L plus bonne que pour la piéce.

A+
shai
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par shai »

Dans l'idéal je dois avouer que si j'avais un terrain vague derriere chez moi j'aurai déja fait depuis longtemps ... malheureusement je n'ai "qu'une" petite allée dans laquelle on peut garer 2 voitures ...

Le plus gros probleme c'est de savoir quoi faire de la caisse vide une fois qu'on en a enlevé toutes les pieces ... la découper (long mais efficace) ? la porter avec 4 copains sur un plateau et l'emmener dans un casse (ils risquent de faire payer,voir de refuser carrement) ? ... bref c'est assez délicat de savoir ce qu'on fait du "reste" ... ;)

++ JC
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Sur notre ancienne, une casse avait accepté qu'on récupére de piéces avant qu'ils la broie, ils nous ont fait ça gratos (en fait je crois qu'il les revenden à des ferrailleurs)

+
Répondre