je tire mon chapeau aux proprio qui on repris cette trelle jaune qui était splendide, très très belle et qui est morte et qui est restée au maroc, je trouve ça vraiment dommage que des abrutis comme ça fassent le trophy sans en avoir rien à foutre de leur auto, c'est vraiment pitoyable comme comportement.
voilà c'est mon sentiment, laisser mourir cette trelle ( viewtopic.php?t=243 viewtopic.php?t=243 ) qui était vraiment très très jolie, et je pense aux heures de boulot réalisées pour finir comme ça.
:'( :'( :'(
vive le trophy
-
- Nomade
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Honnetement, ne ne vois pas le rapport de ton message avec notre communauté... c'est bien dommage ce genre de propos car si tu avais pris au minimum la peine de lire ce que nous en avons déjà dit.. tu verrais que nous sommes d'accord...
ce qui est lamentable est ta réaction de mettre tout le monde dans le même panier.
Nous avons bien assez critiqué l'équipage qui est la cause de ca pour qu'un "inconnu" vienne nous remettre à notre place.
Je n'ai rien à me reprocher comme la majorité des gens ici.
Si c'est pour lancer de faux débat, je t'invite à retourner sur ton forum R4 4l ou vous le faite déjà tres bien.
A bon entendeur, je ne perdrais pas plus mon temps ici.
++ Vince
ce qui est lamentable est ta réaction de mettre tout le monde dans le même panier.
Nous avons bien assez critiqué l'équipage qui est la cause de ca pour qu'un "inconnu" vienne nous remettre à notre place.
Je n'ai rien à me reprocher comme la majorité des gens ici.
Si c'est pour lancer de faux débat, je t'invite à retourner sur ton forum R4 4l ou vous le faite déjà tres bien.
A bon entendeur, je ne perdrais pas plus mon temps ici.
++ Vince
-
- Routard
Perso, ne serait ce que pour les pièces, j'en aurai mis plein dans les poches, dans les valises, dans les bras et même dans mon c....[censuré]
Mais, tu sais çà sert à rien de gueuler, y'a et y'aura toujours des gens qui ne respectent rien, et qui ont beaucoup de tunes et se permettent de ne rien respecter, mais c'est une façon de vivre, certes différentes de la nôtre. ^^
yannou

Mais, tu sais çà sert à rien de gueuler, y'a et y'aura toujours des gens qui ne respectent rien, et qui ont beaucoup de tunes et se permettent de ne rien respecter, mais c'est une façon de vivre, certes différentes de la nôtre. ^^

yannou
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar
Contrairement à ce genre de personnes, les personnes de ce forum sont amoureux de leur voiture et compte bien rentrer avec.
Le 4L trophy n'est pas un rallye de destruction.
Personnellement j'ai effectué deux trophys avec ma voiture et elle est en parfait état.
A quoi bon poster un tel message défouloir??
++
Personnellement j'ai effectué deux trophys avec ma voiture et elle est en parfait état.
++
-
- Renard du Désert
Au contriare, pas mal de voitures qui font le trophy était dans un état pitoyable voir pire, elles ont ensuite ete restaurées por faire le raid.slooptoot a écrit : Contrairement à ce genre de personnes, les personnes de ce forum sont amoureux de leur voiture et compte bien rentrer avec.
++
A savoir également que la plupart des gens qui prepare une 4L roule tous les w-e voir tous les jours avec, donc le but but du trophy n'est pas de destroy les 4L mais de les preparer (ou les restaurer) afin de s amuser et de les ramener !
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008)
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
c'est le message original, je n'ai modifié que le lien vers la photo.J'aurais bien aimé voir le message original
je pense qu'il ni a aucun interet à entrer dans ce faux débat, la personne en question ne connaissant pas la communauté...
Il suffit tout simplement de se renseigner avant de parler, apres on acceptera une potentielle critique.
Pas la peine de s'attarder ici ^^
++ Vince
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
bebel4x4 a écrit : je tire mon chapeau aux proprio qui on repris cette trelle jaune qui était splendide, très très belle et qui est morte et qui est restée au maroc, je trouve ça vraiment dommage que des abrutis comme ça fassent le trophy sans en avoir rien à foutre de leur auto, c'est vraiment pitoyable comme comportement.
voilà c'est mon sentiment, laisser mourir cette trelle ( viewtopic.php?t=243 viewtopic.php?t=243 ) qui était vraiment très très jolie, et je pense aux heures de boulot réalisées pour finir comme ça.
:'( :'( :'(
kewa la trelle de nio est naze? :waw:
pinaise si j'etais lui je foutrais le feu à la voiture de tous les jours du petit branleur qui à osé faire ça :blink:
... avec lui dedans
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar
C'est exactement ce q ue je disais.Au contriare, pas mal de voitures qui font le trophy était dans un état pitoyable voir pire, elles ont ensuite ete restaurées por faire le raid.
A savoir également que la plupart des gens qui prepare une 4L roule tous les w-e voir tous les jours avec, donc le but but du trophy n'est pas de destroy les 4L mais de les preparer (ou les restaurer) afin de s amuser et de les ramener !