Bonjour à tous, ce matin premier jour de boulot... ça fait 15 jours que je le craignais et c'est bel et bien arrivé.. ma titine me lache en pleine route pour allez au taff!!! sur les 10km qui me sépare de mon lieu de travail....bam! je part de chez moi, 1.5km plus loin la vialine me fait de drôles de signe de faiblesse, le moteur broutant et calant.. lorsque je pars pour faire demi-tour, voila que ma belle fais semblant d'aller mieux (la vicieuse!!!) et je repars à moitié en broutant (34cv heureusement pas plus pour mes pauvres cardans qui en ont pris plein la tronche!!). à 2km du boulot, impossible la belle ne veut plus rien entendre... c'est ainsi que je la laisse au bord de la route, mon cher petit papa venant la récupérer pendant que je taff....
Donc la voiture s'est mis à brouter, accélérant et relachant sans cesse rapidement... puis cale.. redémarre, recommence et finis par caler sans vouloir redémarer... en la ramenant, après quelques heures de boulot dessus à chercher la panne, mon père la fait repartir mais toujours elle broute... règlage allumage, netoyage carbu, nettoyage bougies (2/4 marchait quand il a regardé, 1 sans allumage et l(autre faible...), changement tête de delco, bobine... tout l'allumage y est passé... et la toujours rien... quelqu'un aurait-il une idée??? je suis désespéré la.... Je viens d'avoir mon bac alors je ne me suis pas encore énervé ^^
[ALLUMAGE]Problème!!! titine refuse d'aller au boulot!!!
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus râleur (2007)
-
- Aventurier
-
- Routard
- Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
-
- Aventurier
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++