[mag] 4L Mag n°2

Tout et rien autour de la 4L
winnielourson
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par winnielourson »

C'est avec grand plaisir que je vous annonce avoir reçu le n°2 de 4L Magazine ce midi...

Bon ça ne contentera peut être pas tout le monde, on y parle pas vraiment de rallyes ou de grosses prépas mais il ne tient qu'à vous de les contacter pour faire un article..

En attendant je vous décrit rapidement le contenu de ce numéro:

Une rubrique "news" étonnante avec une 4L déco de boutique, une nouvelle Sophie très charmante présentant une splendide Pein Air, un article sur le méga rassemblement de St Etienne du 4L R6 club de France, on y voit ou aperçoit quasi toutes les 4L présentes (la mienne à plusieurs reprises même... llllollll), un belle R3, une R4L 62 au Japon, des miniatures et les "infos clubs" avec 2 articles, un sur le club Renault 4 Japon et un autre sur le rassemblement de Boulleret 2007 du 4L R6 club de France, etc etc... Que du bonheur...

Bonne lecture à tous et RDV dans quelques heures après avoir tout épluché...
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

je vais faire un tour au marchand de journaux !!
winnielourson
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Normalement il sort demain mais tu peux toujours essayer aujourd'hui... qui sait... Moi je me suis abonné.

Par contre je note que le site Vrally4L ne figure pas parmis la liste des sites référencés sur la 4L, c'est sans doute un oubli de leur part... lol. Va falloir les contacter pour remédier à ce problème pour le prochain numéro en septembre.
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

Par contre je note que le site Vrally4L ne figure pas parmis la liste des sites référencés sur la 4L, c'est sans doute un oubli de leur part... lol. Va falloir les contacter pour remédier à ce problème pour le prochain numéro en septembre.

wi c'est ma faute... toujours pas pris le temps de m'en occuper... :x

++ Vince

PS : on manque de main d'oeuvre vu la densité de nos activités... dur d'être sur tous les fronts, tous les raids...
Image
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

cool j'irai le chercher demain alors !
Image
winnielourson
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

vince a écrit : wi c'est ma faute... toujours pas pris le temps de m'en occuper... :x

++ Vince

PS : on manque de main d'oeuvre vu la densité de nos activités... dur d'être sur tous les fronts, tous les raids...
Ma remarque n'était pas du tout une critique, juste une constatation... ;) Bravo encore pour tout le boulot que vous faites tous les jours...

Je prendrai bien l'initiative de leur transmettre l'adresse du site mais je pense qu'une petite présentation serait également le bienvenu et je ne suis pas le mieux placé, loin de là, pour parler de ce site...
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)

Message par vince »

Ma remarque n'était pas du tout une critique, juste une constatation... clin.png
t'en fais pas, je ne l'ai pas pris comme telle mais c'est vrai que ca fait 2 mois qu'il faut que je le fasse et a chaque fois je repousse... :x

Il faudrait qu'on trouve un "commercial" pour Vrally, une sorte d'agent de presse :-°

++ Vince
Image
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

bin oui, Vince, faut déléguer les responsabilités....
jmi

Message par jmi »

vince a écrit : Il faudrait qu'on trouve un "commercial" pour Vrally, une sorte d'agent de presse :-°
Sauf erreur de ma part, mais on est déja supposé avoir ca dans l'équipe : un Mr relation presse...
vince
Pilier
Pilier

Message par vince »

lol, d'ou mon :-°

++ Vince

PS : je vais me l'acheter ce soir, ca me motivera surement pour faire de put*ù de mail :P
Image
Répondre