Tennis Wimbledon

Pour parler de tout et de rien
Répondre
koston
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par koston »

Je m'accorde de rares passages dans le souk mais la c'est pour la bonne cause.
Franchement ca fait bien longtemps qu'un francais en tennis n'avait pas atteind ce niveau de jeu. Quand on voit que Gasquet perd ses deux premiers sets 4-6 4-6. Il faudra attendre le troisieme set alors que Roddick mène 4 jeux à deux pour que le francais face le break et remporte les trois sets suivants à coups de passings incroyables, de revers somptueux et d'aces. Juste pour situer un peu Andy Roddick n'est pas n'importe qui puisque je crois qu'en 2005 et 2004 il était finaliste a Wimbledon et qu'il a servi aujourd'hui a 230km/h (me semble t'il) alors qu'on peut considérer qu'un service a 200km/h est déjà un vrai boulet de canon.
Maintenant c'est au tour de Federer si je puis dire par ce que c'est un gros morceau mais bon ca vaut le coup d'y croire... on s'est jamais sur un mal entendu!!

Ca fait quand meme plaisir de voir qu'on vaut quelque chose, c'est surement à ca que sert le sport ;)

PS: Roddick est 3ème au classement ATP tandis que Gasquet est 12ième.
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

Et pourquoi ils mettent ça sur les heures des Guignols de l'info et de Groland :angry: :angry:
Image
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

Non parce que c'est commencé avant les vacances :-°

Et puis pour moi deux bonhommes qui se jettent une balles sans s'arrêter avec je ne sais quels ustensiles... ou quand ils sont sur une pelouse pour courir après un ballon pour le mettre dans un machin carré avec un filet etc... ben je trouve ça NUL :ph34r: :-°

Regardez le TOUR DE FRANCE !! :wub: :D :P

LOL
Image
Steevy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Steevy »

Ha non moi je préfère le curling au nascar :P

Mat B)
Répondre