La Grande Braderie de Lille en septembre

Répondre
clem92
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par clem92 »

salut,

je compte à y faire un tour le samedi 1er, donc j'irai avec ma 406 diesel (je fais facilement l'aller et retour(paris-lille-paris)

j'ai donc 4places de dispo dans la tuture... ça peut etre sympa, des moules frites le midi et le soir :P
je l'ai deja fait et il faut prévoir un GPS autonome qui a pas mal de batterie pour retrouvé la voiture le soir!! (surtout pour un parisien)

+++Clément

http://www.lavoixdunord.fr/dossiers/braderie/ pour plus d'infos

[Edit] erreur sur les dates mille exuses.
les-chtites-4-ailes
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par les-chtites-4-ailes »

clem92 a écrit : salut,

je compte à y faire un tour le samedi 2, donc j'irai avec ma 406 diesel (je fais facilement l'aller et retour(paris-lille-paris)

j'ai donc 4places de dispo dans la tuture... ça peut etre sympa, des moules frites le midi et le soir :P
je l'ai deja fait et il faut prévoir un GPS autonome qui a pas mal de batterie pour retrouvé la voiture le soir!! (surtout pour un parisien)

+++Clément
Je veux bien faire le GPS autonome :P pour les batterie faudra me les recharger au bistro !
clem92
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par clem92 »

les-chtites-4-ailes a écrit : Je veux bien faire le GPS autonome :P pour les batterie faudra me les recharger au bistro !
lol, j'ai ça pour toi alors tu en dis quoi?
les-chtites-4-ailes
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

clem92 a écrit :
lol, j'ai ça pour toi alors tu en dis quoi?

Image
Alors là je demande pas mieux pour vous guider! ca pour lille !

Et je viens vous chercher jusque paris avec ça et direction lille:
Image

ca vous dit ? lol :P
clem92
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par clem92 »

lol :waw: on est pas arrivé, au moin y a des pédales pour avancer au moin la police ne pourra rien nous dire cette fois (euh non j'ai jamais pri le volant ivre du moin a mon souvenir...)
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

Merci d'arrêter vos HS dans tous les topics !

Vous avez le Souk pour y mettre vos conneries alors respectez les autres posts (même si ceux la sont ouverts par vos soins)

Merci d'avance car cela devient n'importe quoi

++ Vince
Image
les-chtites-4-ailes
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Bon sinon pour revenir dans le sujet, si vous venez à la braderie de lille prenez un kway car si ca continue comme ca on la passera sous la pluie la braderie et c'est bien le bordel quand il pleut (expérience vécue y'a 2 ou 3 ans), ensuite faite gaffe à vos poche car les pick pocket sont de sortie ce jour la (un pote a réussi à se faire chopper osn portable une fois :(), sinon y'aura peu etre moyen de camper chez moi pour ceux qui savent pas ou dormir (à voir avec mes parents) et si vous pouvez y aller le matin tôt n'hésitez pas c'est la ou y'a le moins de monde !

Voilà )=
Vallelunga
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Vallelunga »

Hello

Moi aussi j'y serais :)

Je suis étudiant à Lille avec un p'tit appart mais n'y suis jamais allé encore. On va bien voir :)

tchuss
Répondre