j'ai une quatrelle récemment achetée et qui paraissait bien sous tout rapport! Paraissait seulement.
En effet il s'avère qu'elle a un gros soucis de corrosion au niveau de la fixation de l'essieu à l'arrière. Lorsque je regarde le passage de roue arrière gauche je vois un beau trou qui me permet d'admirer l'intérieur de l'habitacle. Le même problème du côté droit sans le trou pour l'instant, mais une corrosion gallopante!
Sur le CT qu'elle a passée, il est écrit (je crois) "fissure, cassure essieu".
(Je mettrai des photos ce soir ou dans la nuit pour mieux illustrer tout ça)
Mes questions :
- est-ce que c'est réparable (sachant que je ne pourrai pas le faire moi-même n'ayant ni les connaissances ni le matériel) ?
- est-ce qu'il vaut mieux que je change le chassis ?
- qui pourrait bien me faire cette réparation? (Je suis dans le 92, juste au sud de Paris)
- à combien cela reviendrai de la faire réparer par quelqu'un ? (un boulot propre et solide)
C'est la seule chose qui l'empêche d'avoir le CT, et franchement je suis accro à cette voiture et je préfèrerai la réparer que de la revendre pour pièce.
L'objectif est vraiment de tenter de la sauver. en effet la ligne d'échappement est neuve, et le moteur tourne nickel.
Voilà j'attends avec impatience vos avis et conseils.