Bonjour,
J'ai un vendeur qui me dit que ca voiture a été blacksonnée...
Je voudrais savoir ce que cela veut dire...
Merci
BLACKSONNE
-
- Touriste
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
- Type(s) de voiture(s) : rien
C'est quoi le Blacksonne ?
un Black arrive à la porte de chez toi et sonne pour entrer
Moi je connais le Blackson, c'est un anti-gravillons, insonorisant et isolant.
Si le chassis a été traité à l'antirouille avant ça peut être bien car ça fait une couche protectrice, sinon ça peut être source de rouille si ça a été mal fait.
En effet, l'eau s'infiltre par les pores du blackon et les fissures et ensuite elle stagne et fait rouiller ton chassis.
Donc si cela a été bien fait c'est un plus car ça conserve ton chassis de la rouille, et si ce n'est pas le cas la chassis va rouiller encore plus vite !!!
En plus le mec peut avoir mis du Blackson pour cacher la misère en dessous, donc il faut faire attention !!
un Black arrive à la porte de chez toi et sonne pour entrer

Moi je connais le Blackson, c'est un anti-gravillons, insonorisant et isolant.
Si le chassis a été traité à l'antirouille avant ça peut être bien car ça fait une couche protectrice, sinon ça peut être source de rouille si ça a été mal fait.
En effet, l'eau s'infiltre par les pores du blackon et les fissures et ensuite elle stagne et fait rouiller ton chassis.
Donc si cela a été bien fait c'est un plus car ça conserve ton chassis de la rouille, et si ce n'est pas le cas la chassis va rouiller encore plus vite !!!
En plus le mec peut avoir mis du Blackson pour cacher la misère en dessous, donc il faut faire attention !!
-
- Globe-Trotter
-
- Touriste