[TOPIC] pas trop heureux mais ok

Pour parler de tout et de rien
Répondre
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude

Message par nickie »

voilà, le topic bof, on à heureux et pas heureux, alors si vous voulez dire bouaif chaipo, c'est ici :D

je commence, j'ai une clio à dispo mais toujours pas de moteur pour ma rodeo, et le boulot sur la f6 à payer, et las le pognon, et la f6 pour destruction à mon garage risque d'être embarquée avant qu'on arrive à contacter le proprio même si je garde l'espoir,

mais sinon moi ça va, il fait beau mais pas trop chaud et j'ai outrun2 sus PSP, c'est assez cool de voir tourner ce truc sur cette machine :D

vàlà valà , a vous !

:ph34r:
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

C'est un topic de normand ca :D
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude

Message par nickie »

bah faut dire que j'ai une météo de normand ici moi cet été, forcément ça fait kek chose :P
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

hé oh qu'est ce que vous avez contre les normands ??? :P
Image
Malus
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Malus »

C'est vrai ça ! <_< Vous avez quoi contre les Normand ???

Pas content mais bon, il fait beau, j'ai ressorti la moto... Alors ça va ! ^^
mr_weetos
Routard
Routard
Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
Type(s) de voiture(s) :

Message par mr_weetos »

Les normands... ce sont de vrais trous ! [Parce que "trou normand"!]...Haem... mouais, Enfin je dis ça, je dis rien....Moi j'aime bien la Normandie.

Ketchupy
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

C'est surtout le trou normand que tu dois aimer ^^
Image
mr_weetos
Routard
Routard
Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
Type(s) de voiture(s) :

Message par mr_weetos »

:D :D
Non non, pour de vrai j'aime bien la Normandie ! Parce qu'il ya de grandes plages presque désertes avec du vent et que Vincent peut m'apprendre à faire du cerf-volant.
Et aussi parce même si il fait froid et qu'on se prend la pluie, on peut toujours se faire un chocolat chaud fait maison au coin du poêle !!! Et vu qu'il fait souvent froid --> chocolats chauds souvent !! miam miam
^^ ^^
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

au risque de me faire jeter par certaines personnes pas en vacances... je vais oser l'impensable... je vais oser dire que bah quand même en vacances pour le coup, je me fait un peu chier.... Je m'explique: je suis en famille, mes amis sont en Turquie, moi à Cannes, j'ai pas internet quand je le desire (pour ça je squate chez mes cousins! :P ) la plage, avec tous les touristes du mois d'aout faut même pas y penser... je bronze à peine (des heures passées au soleil de 13h à 18h pour que dalle même pas un ptit coup de soleil! alors qu'il y a un soleil de plomb!!) mais bon à part ça tout va bien quand meme, ça manque juste d'animation! et puis j'ai ma 4l qui attends mon retour... elle me manque cette bestiole! :wub: et puis les angoisses de trouver tous les sponsors... bref du stress même en vacances jsuis parisienne y'a pas de doute! ^^ Nan mais les vacances je crache pas dessus mais parfois je m'emmerde severe! (non me tapez pas... :rouge: )
thibaud
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par thibaud »

Cyndie a écrit : au risque de me faire jeter par certaines personnes pas en vacances... je vais oser l'impensable... je vais oser dire que bah quand même en vacances pour le coup, je me fait un peu chier.... Je m'explique: je suis en famille, mes amis sont en Turquie, moi à Cannes, j'ai pas internet quand je le desire (pour ça je squate chez mes cousins! :P ) la plage, avec tous les touristes du mois d'aout faut même pas y penser... je bronze à peine (des heures passées au soleil de 13h à 18h pour que dalle même pas un ptit coup de soleil! alors qu'il y a un soleil de plomb!!) mais bon à part ça tout va bien quand meme, ça manque juste d'animation! et puis j'ai ma 4l qui attends mon retour... elle me manque cette bestiole! :wub: et puis les angoisses de trouver tous les sponsors... bref du stress même en vacances jsuis parisienne y'a pas de doute! ^^ Nan mais les vacances je crache pas dessus mais parfois je m'emmerde severe! (non me tapez pas... :rouge: )
Ah voila je crois qu'on est deux les vacances je les attends toute l'année et puis quand je suis dedans je les trouve trop longues...
Il faudrait faire une semaine de cours / une semaine de vacances...
Répondre