[Autocollants] Vrally S'affiche !

vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

Salut tout le monde,

Comme j'en avais parlé il y a quelques temps, je suis en train de faire des tests de différentes entreprises afin de réaliser des autocollants pour tout le monde.

Il y a 2 buts précis à cela :
+ voir des stickers Vrally un peu partout :P
+ et aussi dans le cas de la création potentielle d'un statut adhérent Vrally (cf. Vrally a des soucis d'argent :P), je cherche à trouver des petits cadeaux.

Le 1er talon de mini stickers est arrivé à la maison hier... trop trop bon !

je vous laisse en exclu (désolé pour la qualité), la 1ere photo de ces stickers Vrally ;)

N'hésitez pas à me donner votre avis (le logo utilisé n'est pas l'officiel Vrally, juste pour test pour l'instant)

++ Vince :wub:
Image
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

Oué sympa mais petit si tu veux mettre ca sur une voiture....

ET sinon par Adhérant, tu penses a quoi?

Mais ils sont bien ces petits autocollants pour mettre sur les classeurs de cours!!!
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

bien entendu, je ne parlais pas de stickers pour voiture la ;)

Il y aura différents formats et différentes matières.

Ici ce sont des mini afin de customiser un portable, sur un agenda... bref, dès que tu vois un espace vide... stick it ! :P

Ceux pour les voitures garderont le format des années passées, il y aura aussi des formats entre ces 2 la.

++ Vince

PS : adhérents, nous en avions parlé rapidement, Vrally a des dépenses afin de vous faire profiter de tous les bons plans et autres (serveurs, nom de domaine, assurance - frais assurés pour l'instant par la partie EFREI mais aussi frais de téléphone, de déplacement, stickers et bien d'autres qui sont complètement à mes frais. meme si je travaille, ca devient cher). Beaucoup d'entres vous avaient proposés de nous filer un coup de pate (genre qlq € pour que Vrally continue de vivre. J'aimerais trouver qlq chose si cela se fait pour les remercier de leur aide. - mais bon ce n'est pas le sujet de ce topic ;)
Image
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

C'est vraimnt sympa comme idée :wub:

J'en verrais bien un sur ma Titine pendant le trophy, moi :wub: Mais pour ça, faudrait en faire des grands :-°
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

Hé génial ces petits stickers ! pour en mettre sur l'agenda, sur les cahiers, sur les vêtements, sur la porte de maison, sur la télé, sur l'ordinateur, sur les toilettes, dans la cuisine, sur la cheminée, sur notre front, sur les voitures dans la rue, sur les portes du lycée, sur les panneaux routiers, sur les vitrines des magasin... bon là je sèche :P
Image
magicibis
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par magicibis »

en mettre sur l'agenda, sur les cahiers, sur les vêtements, sur la porte de maison, sur la télé, sur l'ordinateur, sur les toilettes, dans la cuisine, sur la cheminée, sur notre front, sur les voitures dans la rue, sur les portes du lycée, sur les panneaux routiers, sur les vitrines des magasin... bon là je sèche
tiens c'est celui la qu'il manquait :
"sur sa copine"
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

magicibis a écrit :

en mettre sur l'agenda, sur les cahiers, sur les vêtements, sur la porte de maison, sur la télé, sur l'ordinateur, sur les toilettes, dans la cuisine, sur la cheminée, sur notre front, sur les voitures dans la rue, sur les portes du lycée, sur les panneaux routiers, sur les vitrines des magasin... bon là je sèche
tiens c'est celui la qu'il manquait :
"sur sa copine"
Non, n'en ai pô :'(
Image
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

ils sont vraiment super bien !!

dommage qu'en ecole d'ingé j'ai pas d'agendas.. sinon je l'aurais stické !!
slooptoot
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar

Message par slooptoot »

Hello,

Ah oui ça claque.

Pour mettre au centre des jantes et du volant!!!

C'est la top classe.

++
taou
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par taou »

avec plaisir .. on peut meme les placer comme l'ancienne vigniette auto//.. genre menre du club .. comme l'auto club ..
Répondre