[PôleEmploi Vrally] S'épanouir dans la vie active

vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

Bonjour à toutes et à tous,

Nous sommes maintenant nombreux sur Vrally et beaucoup d'entre nous travaillent (dans le sens "ont un métier" et non "sont des fumistes d'étudiants").

L'âge moyen des membres restent tout de même assez jeune et pour beaucoup, ce sera bientot l'entrée dans la vie active et toutes les questions qui vont avec.

Le but de ce topic est multiple :
  • vous êtes étudiant et vous cherchez un STAGE</li>
  • vous êtes étudiant et vous cherchez un JOB D'ETE</li>
  • vous êtes étudiant et vous cherchez un TRAVAIL</li>
  • vous n'êtes plus étudiant et vous cherchez un TRAVAIL</li>
  • vous n'êtes plus étudiant et vous voulez proposer un TRAVAIL</li>
  • vous n'êtes plus étudiant et vous voulez proposer un STAGE</li>
  • vous n'êtes plus étudiant et vous voulez proposer un JOB D'ETE</li>
Bref, ce topic concerne aussi bien les personnes qui cherchent que les personnes qui peuvent proposer quelque chose !

De la même manière, vous avez des questions à poser sur votre avenir, de nombreux "anciens" pourront vous répondre et partager leurs expériences ;)

Alors n'hésitez pas, nous sommes la pour vous aider !

++ Vince

PS : ce topic n'est absolument pas réservé qu'aux seuls étudiants en Info, loin de la !
Image
Steevy
Routard
Routard
Messages : 1728
Inscription : 14 sept. 2006, 11:46
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Steevy »

Salut tout le monde.

J'ai un formateur qui recherche un commerciale pour une grosse société de propreté sur ROUEN.

Salaire de 1500€
Voiture, ordinateur, connexion internet, portable de fonction.
Disponibilité le plus vite possible, entretien la semaine prochaine.

Si vous êtes interessé me contacter au plus vite sur mon portable :
06 60 38 99 64

Mat B)
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

Excellent :P

Ce ne serait pas Ariane par hasard ?
Je travaille en ce moment avec elle concernant le sponsoring d'Accenture pour de nombreux équipages ;)

=====

Retour à ton entretien... vise directement Accenture et non ATS, je pense que tu en a largement les capacités (car c'est loin d'être la même boite :-°)

++ Vince
Image
mr_weetos
Routard
Routard
Messages : 1077
Inscription : 23 avr. 2006, 18:56
Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par mr_weetos »

Bon, je sais pas où mettre mon post... En le mettant ici, au moins il est pas dans le souk !

Voilà, je suis en pleine période de recherche d'emploi "durable" (oui CAD, je cherche un CDI!)
Bon, là j'ai des CDD assurés jusqu'à fin mars... Mais quand même, je cherche en parallèle et paf !

Je viens de recevoir un coup de fil d'une nana d'ISAGRI et c'était plus qu'un coup de fil, c'était un entretien téléphonique (surpriiiiiiiiise!).

Bref, je crois que ça a été vu qu'elle m'a donné un RDV à BEAUVAIS(il fait froid à Beauvais ?C'est où ?), le 12 décembre prochain, pour une éventuelle embauche le 2/01.
Bon, en janvier, je travaillerai déjà mais je vais quand même aller à l'entretien, ça vaut toujours le détour.

Re-bref, la journée :
9h : présentation de l'entreprise
puis entretien et test individuel

Ma question (ouf!) : EN QUOI CONSISTE UN TEST INDIVIDUEL ??????
Ils vont pas me faire un test psychologique, einh ? Sinon ils vont se rendre compte que je suis tarée !

Merci pour les réponses les potes

Ketchupy
4Alpine
Routard
Routard
Messages : 1048
Inscription : 25 oct. 2007, 15:57
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par 4Alpine »

Alors, Beauvais, c'est dans l'Oise je crois, donc Nord de Paris...

Pour ta question, moi je dirai, au risque de me tromper, que ça s'rait bien un test psychologique quand même... j'avais eu ça quand j'ai voulu rentrer à la RATP... après les épreuves écrites j'avais été convoqué devant un psychologue... qui m'a recalé car j'avais pas répondu ce qu'il avait envie d'entendre ;)
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2553
Inscription : 05 juil. 2007, 16:51
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Cyndie »

beauvais c'est à 1h30 de Paris environs... ;) et bah le temps c'est pouris comme partout!
mr_weetos
Routard
Routard
Messages : 1077
Inscription : 23 avr. 2006, 18:56
Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par mr_weetos »

Rôôôôôhlalalalala, ça va cailler sévère !
Et il faut que j'y sois à 9h, ça veut dire qu'il faut que je sois à Paris la veille...Grrrrrrrrrrrrr

Test personnel, test personnel, test personnel...ça ne me dit toujours rien. Je ne pense pas que ce soit avec un psy,4Alpine, ...Je pensais plutôt à des mises en situation ou des trucs comme ça...
D'autres avis ?


Ketchuupy !
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6359
Inscription : 14 nov. 2006, 12:03
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Kéké »

Oh lala Weetos tu viens dans ma région a un petit 50 km :D

;) Kévin
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4185
Inscription : 27 déc. 2005, 22:43
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par wiggys92 »

Tests personnels, ca sent quelques tests de logique, une petite rédaction sur un sujet quelconque ou/et tes motivations etc...

Le passage de Montpellier à Beauvais risque d'être violent :waw: :D
mr_weetos
Routard
Routard
Messages : 1077
Inscription : 23 avr. 2006, 18:56
Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par mr_weetos »

Loooooooool ! Je crois que je vais y aller juste pour l'entretien, histoire de m'entrainer un peu à m'habiller "classe", à me mettre en avant, à parler de ce que je veux faire...

Et si je suis retenue, je leur dirais que l'INRA m'a rappelée pour finir un projet (ce qui est vrai) et que je ne suis pas dispo avant avril...D'ici là, Vincent saura où il travaillera. Si c'est loin de Beauvais, je laisse tomber, si c'est proche, genre Paris (Arrrrrrrgh), je retente ma chance.... Mais je veux pas avoir froid, moi !!!
Jvais m'faire une déprime post-CDI vous allez voir !

Kévin, j't'aurais bien dit "je passe prendre une binouse chez toi" mais ça av être marathon pour aller à cet entretien !

Thx les potes !

Ketchupy
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité