Je m'appelle Thierry, j'ai 43 ans, marié, trois enfants... je connais pas grand chose au Trophy, mais d'après le peu que j'en sache, vu mon âge canonique, c'est mort

Ce qui m'amène ici, c'est ma passion pour la mécanique... titulaire d'un CAP mécanique auto, j'ai jamais pratiqué en tant que professionnel, embarqué dans le service militaire (ben voui, de mon temps c'était obligatoire) puis dans différents boulots jusqu'à me retrouver agent d'accueil dans un lycée... fonctionnaire quoi

Tout ça pour vous dire que j'ai acheté il y a peu une R4 F6 dans l'espoir de lui redonner une seconde jeunesse, pis aussi pour "mécaniquer" car mine de rien ça me manque. Bon, vu mon pseudo,vous vous doutez que je suis pas un intégriste du "tout d'origine".
Voili-Voilou, vu qu'on en apprend à tout âge je suis preneur de tous vos conseils car j'ai déjà repéré quelques uns parmi vous qui font dans le lourd question préparation

Pour finir, parce que vous allez finir par croire que je radote, j'ai mis sur mon site des fiches mécanique en téléchargement donc si ça vous tente, ne vous gênez pas.
Thierry