je vais y aller de mon petit avis, vu que je suis en arret

je trouve l'idée interessante et vraiment plus abordable que le trophy. Franchement, ca peut marcher, mais faut montrer que les participants au trophy peuvent avoir une excellente alternative.
par contre, se coller exactement sur les memes dates que le trophy (soit du 13 au 24 février) je ne suis pas sur que ce soit le meilleur plan.
En effet, faire concurence à un raid reconnu depuis plus de 10 ans... niveau communication... à par vrally, le seul endroit où j'en ai entendu parler, y'a encore du boulot je pense. c'est mon avis la dessus.
Bon, meme si personnelement, je n'ai pas été en mesure de m'impliquer un peu plus dans la promo de ce projet, je me joint a JC et Vince pour faire bouger un peu vrally pour promouvoir ce raid.
C'est un projet nouveau, original et concretement plus abordable que le trophy... alors pourquoi s'en priver

donc, le Trophy ne doit pas "truster", avec les Vieilles Normades, students challenge marocco... y'a de quoi faire jouer la concurence

à vos claviers les d'jeun's, car si ca continue, faudra se préparer 2 ans à l'avance pour faire un raid

De plus, par respect pour not' Vince, écrire son avis ne prend pas trop de temps, car tout le monde a un avis

++Lo