bonsoir a tous
je me refere a vous car depuis que j ai ma titine je trouve quel manque de peche . je ne depasse rarement les 110 sur du plat et elle n a pas l acceleration de ses congeneres. l allumage j ai tout changer et regler par un pro , le carbu j ai un 28 qui c est vrai meriterait peu etre un petit reglage . ah si je precise l ancien proprio n en prenait pas soin et a rouler un bon moment avec un joint de cuillasse mort mais les compression sont tres bonnes
alors que dois je faire docteur c est grave comment faire pour atteindre le 130 dans mon cas lol
Tu peus guetter la vis de richesse, elle a peu être été serré à fond pour passé la pollution malgrès le carbu encrassé.
La mienne tirait rien pareil ( difficulté à atteindre 110 ) je croyait que ça accélérait pas à fond et elle m'a fait un beau 4,9% de CO au CT , par contre le remède que j'ai utilisé n'est pas très orthodoxe à savoir 20 litre d'E85, un règlage de la richesse à l'oreille et un décrassage en règle.
euh ma question va me faire hair de certain :-° elle est ou la vis de richesse ? c est juste pour pas me tromper !! si ce n est pas ca quest ce que je regarde
t'as 2 vis de réglage sur ton carbu :
la première celle de ralentit agit sur l'angle de la demie lune qui soutient le câble d'accélérateur
la seconde celle de richesse est vissée directement dans le châssis du carbu un peu sur la gauche quand tu est debout face à ton carbu les pieds contre ta roue avant droit
Ces 2 vis ont le pas de vis entouré d'un ressort pour préserver le réglage.
bon j ai essayer de desserer la vis de richesse un peu plus et ca a ete pire la miss broute perd encore plus de vitesse donc je m oriente sur un autre probleme car l allumage vient d etre regarder . :'(
je pensais a la cuilasse :sm: comment savoir si elle est morte ou a retaper ?
le joint de cuilasse a ete change il y a deux ans et la voiture ne chauffe pas , les manos ne m indiquent rien d anormal mais maintenant que tu me le dis la cuilasse n a pas ete verifie ou rectifie :'(