Demande d'avis

Pour parler de tout et de rien
mr_weetos
Routard
Routard
Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
Type(s) de voiture(s) :

Message par mr_weetos »

Salut tous,

Bon, j'ai besoin d'un avis urgemment, genre dans la soirée...
Voilà, j'ai un entretien d'embauche demain pour un bureau d'études en environnement.

La nana qui occupe ce poste m'a dit dans un mail que le patron avait des "côté tarés" et je viens d'appeler un gars qui y travaillait avant : lui, il m'a dit que le patron piquait des colères et était un peu fada...

C'est pour un CDI, plutôt pas mal payé et j'ai besoin de me faire de l'expérience.

Est-ce que l'un d'entre vous a déjà eu un patron un peu insuportable ?

Le dilemne est là : est-ce que je tente le coup quand même ? je tente de tenir un an ou deux ?

la bise à tous

ketchupy qui fait moins sa maline...
slooptoot
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar

Message par slooptoot »

J'ai déjà bossé avec des gens coléreux pour des jobs d'été (pas plus de deux mois).

C'était pas facile à vivre, en fait tu vas bosser le matin avec la boule au ventre et l'ambiance est désagréable.

Par contre l'entente du côté des employés n'en est que meilleure (comme une ligue contre le patron). Du moment qu'il ne s'en prend pas de manière personnelle à toi, ce sera un moment pas super agréable à passer. J'ai survécu, mais ct un job.

Il faudrait que tu prennes des renseignements supplémentaires, des gens caractériels il y en a partout. Au moins tu es prévenue, tu vas pouvoir le prendre dans le sens du poil (sans mauvais jeux de mots).
safir03
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par safir03 »

Faut le prendre dans ses propres contradictions, c'est la seule solution qu'il te foute la paix :ph34r:
mr_weetos
Routard
Routard
Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
Type(s) de voiture(s) :

Message par mr_weetos »

humm... mouais. De toute façon, je ne l'ai pas encore vu et je n'ai rien signé non plus et d'ailleurs, peut être ne serais-je pas prise ??!!! :)

Autant que je me fasse ma propre idée, c'est plus simple.
Apparament, il est sympa les premiers mois et après il pète des câbles... Je peux peut être n'y aller que les premiers mois et me tirer si il devient fada...

En plus, je vais pas pouvoir faire de l'humour avec lui alors qu'avec mon dernier boss on ne se parlait quasi qu'en jeux de mots...

Zut, einh, c'est compliqué quand même.... :( :'( :x
ça fait réfléchir tout ça.....
slooptoot
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar

Message par slooptoot »

Tu as l'air d'être très conciliante,

Je ne me fais pas de soucis pour toi. Fonce !!!

++
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

Si tu as le boulot, je ne peux que te conseiller d'y aller. Même si tu t'en vas rapidement, ça te fera toujours de l'expérience, parce que maintenant les gens n'ont que ce mot là à la bouche : il faut de l'expérience tout le temps, même en sortant d'école et pour un premier emploi on vient encore te demander de l'expérience :(

Bref, vas y fonce :) Tu es au courant que c'est un chieur donc tu n'auras pas l'effet de surprise ;)
Con de Drôle
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4CV

Message par Con de Drôle »

Vas-y ma grande, comme tu l'as dit t'auras largement le temps de démissionner avant qu'il devienne vraiment "fada" ^^

Et puis que tu y restes ou pas çà fait toujours une ligne de plus dans le CV :)

Bonne chance pour ce taff !

;) nico ^^
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

flope4 a écrit : Si tu as le boulot, je ne peux que te conseiller d'y aller. Même si tu t'en vas rapidement, ça te fera toujours de l'expérience, parce que maintenant les gens n'ont que ce mot là à la bouche : il faut de l'expérience tout le temps, même en sortant d'école et pour un premier emploi on vient encore te demander de l'expérience :(
Hé hé...qu'est ce que j'aime l'alternance :P

Tu peux toujours essayer, si le boulot te plais ca peut aller, tout dépend ce qu'on appelle "fada"...sinon démission :D

Tu parles d'un BE environnement, tu bosses dans ce domaine ou rien à voir? :o
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

Vas y moi j'étais le pro du " tu m'fais chier, ben gueule moi j'me casse... " ou du " ben gueules toujours, quand t'en aura marre ben t'arretras ! "

Tu y vas manqué tu n'as rien a perdre et s'il commence a te les casser tu démissiones et voila l'affaire est réglé.

;) Kévin
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

baltete a écrit : Tu y vas manqué tu n'as rien a perdre et s'il commence a te les casser tu démissiones et voila l'affaire est réglé.
Ouais enfin ça, c'est pas vrai dans tous les cas. Il y a des branches où tu rames pour trouver du boulot! Donc tu ne te casses pas comme ca...
Répondre