[Fin] Les cartes Postales Vrally 4L

concours, awards...
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

Salut tout le monde,

Comme à son habitude, Vrally continue d'essayer de se diversifier afin de toujours vous apporter des petits plus.
Dans cette optique, la nouvelle idée s'est arretée sur des cartes postales Vrally 4L avec dessus les photos de 4L de votre choix :wub:

Perso j'aime bien le concept pour plusieurs raisons:
+ ca personnalise un peu les cartes postales que vous envoyez à vos proches
+ ca peut faire une petite déco chez vous
+ ou a envoyer à vos sponsors pour ceux qui font des raids ^^

Bref, avant de rentrer dans le vif du sujet, j'ai fait un 1er test avec une boite anglaise qui bosse vraiment bien, la qualité est top (épaisseur de la carte, finesse de la photo...) :

Image
(prise avec mon téléphone désolé)

Alors je vous explique le principe si on voit qu'il y a une demande pour cela :
Comme d'habitude, Vrally ne se fera pas de sous avec cela.

Les cartes postales sont au prix de 1€ ^^

+ vous m'envoyez une photo via mail, un lien vers un photo de la 4l qui vous intéresse, cela peut etre les photos des concours par exemple en haute définition UNIQUEMENT sur mon adresse habituelle : winzpunk@gmail.com

+ Au niveau du reglement, virement ou chèque ou monnaie as you want, je ne suis pas difficile.

+ Je fais la commande à partir de 20 postcards et par lot de 20 sinon cela revient à bp trop cher (et non plus les 1€).

+ Donc dès que j'ai les 20 demandes (sachant que vous pouvez en demander plusieurs par personne), et donc les 20 règlements, je commande sur le site - livraison en 10 grand max (je prévois large pour être sur d'être dans le timing).

+ A la réception, vous avez plusieurs possibilités pour récupérer les postcards :
- avec le reglement, vous pouvez me fournir une enveloppe prétimbrée avec votre adresse (solution simple et pratique pour tout le monde)
- vous m'envoyez au lieu de 1€, 1€ + le prix d'un timbre (je crois 0,54€ de mémoire)
- en main propre lors d'une réunion de communauté ;)

Autre petite photo pour illuster :
Image

N'oubliez pass de me dire ce que vous en pensez, si vous avez des idées diverses, de meilleures idées pour les envois et autres... bref, j'attends vos commentaires ^^

J'ai mis un sondage en place afin de voir vos demandes pour une 1ere livraison afin de voir si cela vous interesse, votez sérieusement SVP car sinon ca me fait du taff pour rien ;)

Voilou, j'espère que l'initiative vous plaira et que la demande sera forte :P

++ Vince

PS 1 : le verso des cartes postales est une carte postale normale avec à gauche un champ de texte et à droite, l'emplacement de l'adresse ^^

PS : petit exemple avec la titine de Winnie (téléphone de merde, désolé)
Image
Image
El Tanko
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par El Tanko »

Vraiment sympa comme idée.
J'adore alors j'adhère.

;)
yannou
winnielourson
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par winnielourson »

J'en achète aussi un stock (mais je vous dit pas laquelle).... Super idée, je vous suis... ;) ;)
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

Ca déchire!!! Vraiment Bravo pour cette nouvelle idée.

A quand les cartes de voeux!!
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)

Message par vince »

bon et bien c'est sympa ces 1er retours, ca fait plaisir !

Perso, je suis en train de me faire une petite série "Evolution de ma titine" avec les différentes grandes étapes de prépa ^^

Donc n'oubliez pas, vous pouvez vous faire des thèmes ou autre ;)

++ Vince
Image
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

c'est bien sympa comme idée que tu as la vince, ca fait avancer vrally et c'est une tres bonne initiative. c'est mon avis. apres, il y aura les supporters et les sceptiques, mais au moins, c'est du tout nouveau.

meme si actuellement, je ne serais pas vraiment interessé par l'offre, je pense qu'avoir des carte postale de trelle est une bonne chose (cf les arguments que tu as ennoncé dans le 1er post) et cela devrait engendrer du succé (au moins pour ceux qu'on de belles titines... quoi ? j'ai dit que y'en avait des moches? lol)

par contre, l'envoi de cartes postales avec sa voiture envoyées du lieu de vacances autre que le maroc, lol ... enfin, chacun sa facon de faire ;)

voili. en tout cas, des que ma future titine sera présentable, elle aura ses postales cartes ! :)

++Lo
Con de Drôle
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4CV

Message par Con de Drôle »

alvinflumox a écrit : en tout cas, des que ma future titine sera présentable, elle aura ses postales cartes ! :)
$=)

çà peut aussi être très intéressant à donner aux sponsors ! :)

;) nico ^^
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

Super idée ! :)

Je vais réfléchir aux photos qu'il m'interesse d'avoir... :wub:

Est ce qu'il faut demander des droits aux proprios ? pour les 4L qui ne nous appartienne pas... :P :P

PS : Quelle est la définition minimale des photos à envoyer ? car si on pioche dans les concours photo ça fait du 1024x768, c'est pas un peu "just" ?
Image
vince
Pilier
Pilier

Message par vince »

Est ce qu'il faut demander des droits aux proprios ? pour les 4L qui ne nous appartienne pas...
hé hé pas de souci à ce niveau, les images sont libres de droit (c'est écrit dans les concours, en gros les images des concours sont utilisables hors utilisation commerciale)

Par contre sur toutes les images qui seront utilisées, il ni aura jamais de plaque d'immatriculation !
PS : Quelle est la définition minimale des photos à envoyer ? car si on pioche dans les concours photo ça fait du 1024x768, c'est pas un peu "just" ?
Pour les images des concours, je les ai en HD chez moi, il suffira dans ce cas de me dire laquelle.
Pour les autres images, utilisez AU MINIMUM, du 1024x768

voilou ;)

++ Vince
Image
slooptoot
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar

Message par slooptoot »

Vote positif,

C'est sympa comme initiative, pour ses potes qui aiment bien la bagnole c'est super.

++
Répondre