Trelle customisée

Pour parler de tout et de rien
Répondre
4Alpine
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4Alpine »

En épluchant mes archives, j'ai retrouvé cette photo que j'avais prise avec un appareil jetable (désolé pour la qualité) lors d'une exposition de véhicules customisés à Sens (89) au début des années 80 :

http://allyoucanupload.webshots.com/v/2 ... 4039023580 Image

Bon, l'aileron au dessus du girafon, les cornes de brume sur le toit, ça fait un peu Jacky, mais sinon, je l'aime bien cette trelle :wub:

Dommage, c'est la seule photo que j'ai... en plus, j'avais pas pu prendre la voiture entièrement à cause des gens qui étaient autour :(
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

je crois que Nicky nous avait montré cette F6 il y a quelques temps, je me rappelle qu'on avait parlé du pot d'échappement.

On aime ou pas mais il y a eu un sacré boulot sur cette 4L, impressionant (rien que le polissage des jantes, je recommencerais plus :P)

++ Vince
Image
4Alpine
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4Alpine »

C'est sûr que niveau boulot, il y a des heures de passées... surtout quand je vois dans quel état est ma F6 à côté de celle-ci :waw:
Mais bon, je vais pas déprimer non plus un jour, elle sera belle aussi la mienne... :D
Répondre