Systeme d'exploitation

Pour parler de tout et de rien
Répondre
rom
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par rom »

voila juste un pti sondage pour savoir ce que vous avez sur votre ordi. Perso, j'utilise XP Home Edition et je vais bientot passer a Mac OS! a vous les studios...
jmi

Message par jmi »

Win XP Pro !!! Jsuis pas un pro Windows forcément, mais quand il faut coder des projets scolaires, dans 90% des cas, ca doit etre compatible Windows. Pis mine de rien, niveau simplicité Windows XP se pose bien qd meme

Mais comme jsuis un mec ouvert, je tourne aussi sur Ubuntu de temps en temps. Très bonne distrib pr débuter sous Linux, très intuitive...mais bon, les habitudes ont la vie dure, alors XP Pro tournera encore lgt !!
slooptoot
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar

Message par slooptoot »

Hi,

Windows XP Home sur mon fixe, WIN XP Pro sur mon portable, Multiboot Win XP Home et Win ME sur mon vieux portable et pour finir (ouf) Windows Mobile 6 sur mon téléphone.

Oui j'engraisse Billou, mais j'aime bien ses produits.

PS : J'ai quand même toujours une petite Knopix sur moi au cas ou.

++
Steevy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Steevy »

Win XP 64 édition sur mon portable.

En revanche à la maison G5 sous mac OSX

Mat B)

ps: j'ai testé vista les compatibilité c'est de la merde apart l'interface au look sympa aucun interet.....
rom
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par rom »

je suis d'accord avec toi mat pour Vista! c'est pour ça que je compte remplacer mon vieux portable par un macBook
Steevy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Steevy »

J'avais failli quand j'ai acheter mon pc seul souci les logiciels de CAO et de 3D étais pas compatible j'ai du me résigner :(
La seul solution etait virtual pc pour la compatibilité mais ca tournais pas asser .
ET pour craquer un logiciel sous mac pas la même histoire que sur pc il y a moins de haker sous mac.

Mat B)
rom
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par rom »

pour ce qui est de cracker les logiciels, ya toujours moyen (n° de serie identiques sous Windows et Mac). et mac ça plante presque jamais a coté windows...
macho
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par macho »

Idem pour moi je tourne sur xp Pro sur mon portable biensur en version unattend... sinon sur les fixes y'a aussi du Xp Pro unattend et un dual boot avec fedora parce que j'adore cette distrib Linux .

Sinon bah en verite y'a pas trop le choix quasiment tout est fait pour tourner sur Xp ( attention je crache pas dessus non plus hein ), c'est tres bien pour un utilisateur lambda mais pas assez stable a mon gout et la Derniere Vista faut une bete de course pour le faire tourner et encore ca reste pas tres reactif...

Voila pour mon avis :P
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

J'ai eu vista, mais c'est une belle daube ;)

Donc retour à XP Pro depuis un mois ;)
Répondre