je reviens voir titine après qqe mois et je la démare (pas de soucis ça tourne )
je veux passer la première et la SCRATTCH pas moyen ( avec toute les vitesses c'est pareil)
alors je coupe le moteur et la les vitesses passent sans souci
je passe la 1ère moteur couper , j'appui à fond sur la pédale d'embrayage et je met le contact : là lavoiture par en avant (comme si j'étais en prise) et cale.
Les question :
est-ce bien l'embrayage ou autre chose (genre la boite )
faut-il ou vaut-il mieux que je change tout le kit
l'embrayage ce serai un 180 mais en existe-t-il des renforcé ?
à par un centreur et bcp de force ds les bras, ai-je besoin d' outils spéciaux
PS : quand on a u la voiture, la pédale d'embrayage était vachement haute ; mais on l'avait réglé avec le cable et depuis elle a fait un trophy sans problème et même plus... mais elle est resté immobilisée 3mois ( ptètre à cause du sable marocain ? )
merci d'avance
