[ANECDOTES] Voitures, école, vie courante...

Pour parler de tout et de rien
Répondre
4Alpine
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4Alpine »

Comme le topic "Heureux" était pollué par nos permis de conduire, Cyndie a eue la bonne idée de créer le "[Anecdotes : permis de conduire]... comme je ne veux pas polluer ce dernier avec mes conneries, j'en fais un nouveau ici :D

Donc si vous avez des anecdotes ou des souvenirs à faire partager... du lundi au samedi, c'est permis :P et le dimanche, il y a indulgenche :D

Pour commencer, je me rappelle de ma période "internat"... le jeudi, c'était le seul jour de la semaine ou les cours reprenaient à 14h (13h les autres jours) et donc c'était le seul jour où les sorties étaient autorisées... on ne traînait pas longtemps au réfectoire et on filait direct au troquet, s'enfiler quelques mousses, jouer à Donkey Kong, au billard ou au baby-foot :)
De 14h à 15h, on avait compta... 1h par semaine et la pôvre prof nous avait juste après le troquet ;) Elle avait une belle blouse blanche, et nous, on avait une technique avec les stylos-plume ; c'est pas facile à expliquer par écrit mais à la fin du cours, comme elle se baladait pas mal entre les tables, elle avait deux superbes bandes bleues dans le dos... on l'avait surnommée "Gordini" :P
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

merde, c'est honteux !
quelle jeunesse ^^

++ Vince
Image
4Alpine
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4Alpine »

Le fait de causer 5 Alpine, y a des trucs qui me reviennent :

Un soir, je revenais du boowling avec des copains... on était motivés car pour trouver un boowling, il fallait se taper 50 bornes de petites routes, traverser des villages avec des noms à coucher dehors (Bransles, Jouy...)... et donc on rentrait tranquille quand on a vu arriver en face une bagnole qui était plein phares... après de looooongues secondes, le type en face repasse en codes... attend, bouge pas de là toi (la 5 Alpine était équipée de Bi-Oscars avec ampoules 100 watts)...
- Vas-y, fait péter les watts !!
- attends, on est pas assez près (style western, blanc des yeux)
- Vas-y, fait péter merde !!
- Maintenant !!
nuit ---> jour :P
Et là, on a très nettement distingué 2 képis dans une estafette... alors, connards, vous voyez ce que ça fait d'être flashé :D :D
De toutes façons, on ne risquait pas grand chose parce que le temps qu'ils fassent demi-tour......................
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

loooooooooooooool et euh il te reste combien de points? :-°
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

Cyndie a écrit : loooooooooooooool et euh il te reste combien de points? :-°
Y avait pas de permis à point à cette belle époque... B)

Ca me rappelle l'histoire d'un ami de mon père qui a fait son service militaire dans la gendarmerie. Un jour ils rentraient à la caserne, lui au volant de la 4L, son chef un peu torché à la place passager qui lui dit de faire des appels de phare pour prevenir du radar mis par les collègues...je vous laisse imaginer le tableau ==> la 4L de gendarmerie qui fait des appels...le seul problème c'est qu'ils ont croisé le prefet :ph34r: L'accueil à la caserne fut mouvementé parait-il :-°
4Alpine
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4Alpine »

wiggys92 a écrit :
Cyndie a écrit : loooooooooooooool et euh il te reste combien de points? :-°
Y avait pas de permis à point à cette belle époque... B)

Ca me rappelle l'histoire d'un ami de mon père qui a fait son service militaire dans la gendarmerie. Un jour ils rentraient à la caserne, lui au volant de la 4L, son chef un peu torché à la place passager qui lui dit de faire des appels de phare pour prevenir du radar mis par les collègues...je vous laisse imaginer le tableau ==> la 4L de gendarmerie qui fait des appels...le seul problème c'est qu'ils ont croisé le prefet :ph34r: L'accueil à la caserne fut mouvementé parait-il :-°
PTDR :D :D :D

Et non, pas de permis à points à l'époque....... la belle vie quoi ;)

Rooooooooo, énorme l'histoire des gendarmes :P :P
4Alpine
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4Alpine »

Juste un petit mot pour causer un peu militaire :P

Donc j'ai fait mon service militaire à Montigny-les-Metz au RLA (Régiment de Livraison par Air) ; j'étais de la classe 84/10. J'ai fini Brigadier, avec 16 sauts de Transal, 1 saut de Puma, et une tonne de souvenirs :P

Et toi Jean-Charles ?
Répondre