héhé vu qu'on a commencé à en parler sur le topic des delta mics d'ebay voilà un topic dédié
Bon alors récupérer des jantes de clio ou 106 (5,5" de large et 13" de diamètre) et faire un disque maison est ce que c'est faisable ??? ^^
on est d'accord que faut être sur de ses soudures et que c'est chaud d'équilibrer...
Mais aussi sur les jantes de JP4 le disque intérieur sont bombé non? et pour reproduire ça ça doit être compliqué aussi...
[Jante] Jantes Home made
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
ben pour résumer, la société portugaise mengels qui faisait ces jantes à l'époque pour delta mics et qui fait toujours celles de 4X4 à dit pouvoir les refaire pour 1000 unités à 100€l'une 
d'où récupération de jante pour mettre des disques custom pour bien moins cher, malgré le souci de précision micrométrique

d'où récupération de jante pour mettre des disques custom pour bien moins cher, malgré le souci de précision micrométrique

-
- Renard du Désert
C'est les miennes.... d'origine... jamais montées...mermoz a écrit : waouh elle sont vraiment neuve

Perso je trouverais dommage qu'elle se refassent (je dis pas ça parce que j'en ai) mais si elles devenaient trop courantes on chercherait à mettre des jantes moins communes du coup pour ne pas avoir les mêmes que tout le monde...
-
- Globe-Trotter
Entièrement d'accordwinnielourson a écrit : Perso je trouverais dommage qu'elle se refassent (je dis pas ça parce que j'en ai) mais si elles devenaient trop courantes on chercherait à mettre des jantes moins communes du coup pour ne pas avoir les mêmes que tout le monde...
Et je dis pas ça parce que j'en ai parce que j'en ai pas

-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar
-
- Globe-Trotter
bah tu crois que les proprios de 4x4 se disent ça?winnielourson a écrit :
Perso je trouverais dommage qu'elle se refassent (je dis pas ça parce que j'en ai) mais si elles devenaient trop courantes on chercherait à mettre des jantes moins communes du coup pour ne pas avoir les mêmes que tout le monde...

-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction