[MOTEUR]carter cloisonné

Moteurs, réglages et pignons
papuche
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Message par papuche »

bonjour bonjour,


voila, une question presque tout bête à laquelle je ne trouve pas de réponse pour le moment...


J'ai peut être la possibilité d'acheter un carter cloisonné de R5 alpine!!!

ma question est donc, cela peut-il se moteur sur un moteur C2J de TX??

voila en esperant que certains puissent m'aider! :rouge:
slooptoot
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Message par slooptoot »

Sachant que c'est le même bloc, je vois pas trop où est le problème.

Me trompe-je ??

++
wiggys92
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Message par wiggys92 »

Je confirme, tous les cléon ont le même bloc...
papuche
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Message par papuche »

c'est bien ce que je pense aussi, mais bon je me méfie quand meme! lol

bon si quelqu'un voit des annonces de carter cloisonné je suis interessé!.....
GaztrO
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Message par GaztrO »

ça ressemble a quoi un carter cloisonné ?! :blink:
wiggys92
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Message par wiggys92 »

GaztrO a écrit : ça ressemble a quoi un carter cloisonné ?! :blink:
Un carter avec des cloisons dedans :D Ca limite le déplacement de l'huile en virage ou en freinage, et donc les déjaugeages de la pompe à huile

Papuche ==> c'est les carters d'origine de l'AT (en tôle) qui sont cloisonnés? Parce-que j'en ai vu de superbes en alu sur Mecaparts mais €€€ :'(
corentin
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Message par corentin »

L'alu c'est vraiment pas une bonne idée pour l'utilisation que l'on a avec nos 4l.
une 4l une vrai
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Scooby
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Message par Scooby »

Si vous voulez j'ai fait un carter cloisonné en tole pour mon bloc d'alpine, je ferais des photos et des plans à l'echelle pour ceux que ça intéressent !

Je pense à qqchose justement, si je sors des plans, est-ce que qqun connait une boite qui fait de la découpe jet d'eau ou laser ou autre ?
wiggys92
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Message par wiggys92 »

Vince78 a écrit : Si vous voulez j'ai fait un carter cloisonné en tole pour mon bloc d'alpine, je ferais des photos et des plans à l'echelle pour ceux que ça intéressent !

Je pense à qqchose justement, si je sors des plans, est-ce que qqun connait une boite qui fait de la découpe jet d'eau ou laser ou autre ?
Ok, donc les R5 alpine n'ont pas de carter cloisonné d'origine...
La forme du carter est la même que celle des autres cléon?

Une entreprise qui fait de la tôlerie, je connais, très bien même...

Image
:P

Il faudrait des plans nickel, si-possible en format Autocad.

Ca s'assemble comment le cloisonnage? Il est soudé au carter?
papuche
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Message par papuche »

corentin a écrit : L'alu c'est vraiment pas une bonne idée pour l'utilisation que l'on a avec nos 4l.
perso moi le trophy c'est pas pour moi, ma future sera mi routiere mi circuit pour commencer!! :wub:


donc un carter cloisonné pourrai m'etre tres utile!!!

sinon vince78 tu t'est basé sur quoi pour faire ton cloisonnement, ça ne se fait pas n'importe comment.... meme si je doute pas de ce que tu as fait! ;)
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