Pour les Motards....

Pour parler de tout et de rien
Répondre
4Alpine
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4Alpine »

Je viens de tomber là dessus et je suis mort de rire :P :P :P

http://www.lerepairedesmotards.com/reci ... /index.htm http://www.lerepairedesmotards.com/reci ... /index.htm

Bon, l'humour étant ce qu'il est, peut-être que vous n'aimerez pas, mais moi, j'adore B)

Petit extrait de l'épisode 1 :
René sait que la route lui appartient et aujourd'hui il a décidé d'une grande sortie vers l'océan. Pour ce faire, le niveau d'huile de la Vénérable, ainsi que le graissage de la chaîne et de l'axe de bras oscillant (on sait jamais...), a été effectué. René a même monté ses manchons sur le guidon pour ne pas engourdir ses vieux membres passablement fatigués par toutes ces années à parcourir les routes de France et de Navarre. En plus, ça lui rappelle les Eleph', comme dans le temps où il souffrait pas encore des articulations, même que si il le pouvait encore, il tracerait grand nord... . Le temps passe, René, et il ne t'attend pas...

Il en était à ressasser tout ça quand il fut réveillé en sursaut par un fracas épouvantable !
Alors que lui même enroulait une petite courbe dans son style inimitable, une espèce de jeune effronté venait de lui faire un extérieur en bonne et due forme, le genou au sol comme à la télé (des fous !..), dans un irrespect le plus total... En plus, ce jeune tr.. du c... ne l'a même pas salué !!!

Trop c'est trop ! René rempile la quatre et fait rugir M..., pardon, sa moto, laquelle se demande ce qui se passe pour la sortir ainsi de sa léthargie, et GAZZZZZZZZZZZ , va voir c'qu'y va voir c'blanbec !!!

René est sûr de ses K81, qui ont fait le bonheur des participants de la coupe KAWA dans les années 70 (demande à Sarron ce qu'il en pense ...) et le voila au derche du petit c.. .
Ce dernier a relâché son effort et semble attendre le Vénérable qui lui, maintenant, lui colle aux basques comme un morpion sur...

J'te tiens, s'pèce de rigolo, et c'est pas en faisant le singe comme tu fais que tu vas êt' capable de larguer un monument comme moi !, se dit René en se raidissant le plus possible car, pour aller vite, il ne faut surtout pas bouger de la moto, rien ne doit dépasser : faut un style le plus pur possible pour pas désunir la moto, comme Mike à l'époque...
Bah, il y a 50 épisodes donc lisez pas tout maintenant sinon le forum....
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

Sympa ces tranches de vie motarde de la belle époque... :D

Dans le même genre en voiture ==> http://www.blenheimgang.com/forum/viewtopic.php?t=511 Early 90's in Nice

C'est succulent vu les personnages et le don d'écriture de l'auteur :waw: :P
4Alpine
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4Alpine »

Là j'en suis à l'épisode 9 et j'en pleure de rire ;)

René est de plus en plus nerveux, et il peut pas dépasser les 8000 car ses p'tits bras commencent à donner aux abonnés absents !!!
Au loin, une courbe se profile déjà et Ziva est toujours en aspi...
« Coupe pas René ! , coupe pas surtout, pense le Respectable, un oeil dans le rétro, y'm'lâche pas le chacal... »

La Kawasuki hurle en crachant ses bourrins au pneu arrière, le morbak de Ziva collé à sa plaque : 100 mètres, 50 mètres..., les disques carbone sont soudain portés au rouge tandis qu'un truc intergalactique déboule devant René en... tirant tout droit !
Le Vénérable inscrit Brigitte dans la courbe : la moto s'exécute d'un bloc malgré la vitesse de passage en courbe (mais c'est qu'il va devenir bon l'ancien !..), puis René fait demi tour...

Le brave Ziva, obnubilé par le feu rouge du 1300, n'a eu que le temps de déboîter sans freiner : heureusement pour lui, le champ en face est plat, un peu boueux, mais plat...
Répondre