[Prés] R4 GTL " La Titomobile"

Répondre
Tito
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Tito »

Salut tout le monde !!

Et voilà, 2 années que je suis sur Vrally et comme vous l'aviez surement constaté, je n'avais toujours pas présenté ma 4L dans le titinoscope !! :-°
S'il y a, dans les prochaines nominations , un Award du " plus vilain garçon ", je pense être nominé ! :ph34r: ^^

Bref, assez de temps perdu, place aux images...

J'ai donc récupéré en octobre 2005, une R4 GTL Blanche de 1985 avec 97 000 kms au compteur, dans un état assez convenable avec un moteur tournant bien rond pour la modique somme de......... 250 euros .

Assez convenable dans le sens où il y avait un trou sur la carrosserie près du pare-brise, je vous ferai voir ça en image,un peu de rouille à droite à gauche et un longeron gauche pas si terrible que ça qui caché, sous la grosse dose de blaxon, une certaine fragilité.... lol ( Matt ( Tamdarkiller) , je sais pas si tu te souvient, mais pendant l'attente du ferry de retour pdt ce trophy 2007, on a parlé de nos deboires coté longerons... lol )

J'ai participé aux Trophy 2006 et 2007, dont celui de 2007 avec ma 4L.

Voici des images de la bête lors de l'achat:
Image
Image
Image

Comme vous pouvez le constater, elle n'était pas très très fraiche.... :ph34r:

Petite anecdote : Lors de l'achat, l'embrayage était mort.
La 4L se trouvant à 150 bornes de chez moi, je me suis fais tracté par une camionette pendant 2h30 sans rien voir de ce qui se passait devant moi, et en flippant de croiser les " forces de l'ordre" lol , tout ça pour la ramener chez moi.
"Bonjour, Police nationale...... Vos papiers ainsi que les papiers du vehicule svp...
Euh.... Beh mes papiers et la carte grise, les voici, mais euh , les papiers d'assurance, c'est pour la prochaine fois....." :ph34r: Je pense pas que ça l'aurais fais !! lol

En attendant la suite de la prépa qui a été faite sur la voiture, Je vous met la voiture telle qu'elle est actuellement.

La voici donc maintenant :

Image

Voilà, petit à petit je vais poster l'évolution de la prépa au fur et à mesure que celle-ci a été faite, ainsi que des photos prises pendant le Trophy 2007 qui vous permettera de voir les quelques deboires que j'ai pu avoir avec mon fameux longeron...

++Tito )=
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

AHHHHHHHHHHH enfin !!!

chouette évolution en tout cas ;)

++ Vince
Image
Steevy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Steevy »

Mdr pour ur que je m'en rapelle de cette nuit la avec waker les shisha posé sur son capot et la tite chanson sur les longerons c'étais vraiment trop bon.

Tu reparts cette année ou pas ?
Perso je reprend la route du trophy pour la 11ème édition mais ce coup la j'ai fait un tank au niveau des longerons je vais pas me faire avoir 2 fois lool.

Ca fait plaisir d'avoir de tes news sur le forum.

Mat B)
Tito
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Tito »

Tu reparts cette année ou pas ?
Non, malheuresement , pas de raid pour moi cette année.... :'(
J'aurais bien aimé... peut-être le Student Challenge l'année pro...

J'essairai de venir vous voir lors du village départ , je pourrais voir tes renforts longerons comme ça !!! mdr :P

++Tito
Répondre