Bonjour à tous!
je sais pas si je suis dans le bon endroit du forum, mais j'ai besoin de l'aide d'experts!
voilà, je suis sur le point d'acheter une 4L (voir photos plus bas, si j'ai pas fait de bêtise en les attachant), mais j'ai un doute sur le modèle...le vendeur (j'espère qu'il n'est pas sur le forum) me dit que c'est une TL de 1987...mais quand je lui ai demandé par téléphone ce qui était écrit sur la carte grise, il m'a dit R4...mais pas TL... :blink:
bref, j'y connais rien, alors si vous pouviez me confirmer...ou pas...merci d'avance!!!
Bastien
Identification 4L
-
- Petit Baroudeur
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Petit Baroudeur
-
- Petit Baroudeur
-
- Habitué
-
- Petit Baroudeur
-
- Globe-Trotter
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
salut bastek ,
c'est une TL avec vitres pleines à l'arrière. que ce ne soit pas marqué sur la carte que c'est une TL, c'est normal. pas d'inquietude à avoir la dessus. Pour etre sur de ce que le vendeur te propose, demande lui les informations qui se situe sur la plaque d'identification dans le compartiment moteur, si tu as la possibilité.
je ne vois pas lieu de s'inquieter outre mesure
++Lo
c'est une TL avec vitres pleines à l'arrière. que ce ne soit pas marqué sur la carte que c'est une TL, c'est normal. pas d'inquietude à avoir la dessus. Pour etre sur de ce que le vendeur te propose, demande lui les informations qui se situe sur la plaque d'identification dans le compartiment moteur, si tu as la possibilité.
je ne vois pas lieu de s'inquieter outre mesure

++Lo
-
- Routard
On s'en fout nan, à moins qu'ils n'aient tous eu des TL?4lman78 a écrit : Ex Service technique de marie!!

Ca ressemble à une TL, car il n'y a pas les protections plastique sur les portières...
Après, pour être sûr, demande au vendeur le numéro de série. Si il commence par VF1123... c'est une TL (sauf erreur de ma part ^^ )
-
- Routard
- Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
-
- Petit Baroudeur