Donc pour mon problème le soucis est assez majeur
Le premier est que lorsque je met mes feux de position mes clignotant ne fonctionne plus.
Ensuite ma jauge à essence suit le mouvement de mon clignotant
Et le comble c'est que mon ventilateur doit être éteint pour que tous fonctionne.
Pourriez vous m'aider s-v-p?
Et me dire ou ce trouve les masses les plus adapté à mon problème.
Merci
Soucis électrique
-
- Touriste
- Messages : 7
- Enregistré le : 13 sept. 2007, 20:32
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1951
- Enregistré le : 09 mars 2006, 19:25
- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar
- Contact :
-
- Touriste
- Messages : 7
- Enregistré le : 13 sept. 2007, 20:32
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Aventurier
- Messages : 209
- Enregistré le : 12 janv. 2006, 05:36
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Ouais la tu décris clairement un problème de masse.
C'est assez chiant de trouver les mauvaises masses parce qu'on sait jamais trop ou sont toutes les masses. De souvenir il doit y en avoir:
- une sous le volant, qd je dis sous le volant ca peut etre dans l'espace style boite à gants au dessus des pédales.
- Il doit aussi y'en avoir une derriere la boite à fusibles
- et enfin une autre sur le moteur
Mais autant te dire que j'ai jamais vu une masse identique sur les 4L, donc cherche bien :blink:
Bon courage!!
C'est assez chiant de trouver les mauvaises masses parce qu'on sait jamais trop ou sont toutes les masses. De souvenir il doit y en avoir:
- une sous le volant, qd je dis sous le volant ca peut etre dans l'espace style boite à gants au dessus des pédales.
- Il doit aussi y'en avoir une derriere la boite à fusibles
- et enfin une autre sur le moteur
Mais autant te dire que j'ai jamais vu une masse identique sur les 4L, donc cherche bien :blink:
Bon courage!!
-
- Touriste
- Messages : 7
- Enregistré le : 13 sept. 2007, 20:32
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Merci à tous je peux déjà vous dire que le problème ne vien pas des masse des ailes et des clignotant.
Mais le soucis c'est que lorsque que le contact n'ai pas mis les feux de détresse et les feux de croissement marche ensemble et dès que je met le contact il n'y en a plus qu'un seul à la fois qui fonctionne.
Donc voilà mes soucis.
Mais le soucis c'est que lorsque que le contact n'ai pas mis les feux de détresse et les feux de croissement marche ensemble et dès que je met le contact il n'y en a plus qu'un seul à la fois qui fonctionne.
Donc voilà mes soucis.
-
- Aventurier
- Messages : 209
- Enregistré le : 12 janv. 2006, 05:36
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 7034
- Enregistré le : 20 déc. 2006, 22:00
- Award : Le plus bel atelier (2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4l, JP4, Escort MKI
- Contact :
-
- Aventurier
- Messages : 209
- Enregistré le : 12 janv. 2006, 05:36
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Arf la j'avoue ne pas avoir de photo sous la main mais en gros c'est ca (pas le meme modele):
http://www.forum-auto.com/uploads/20051 ... gno140.jpg Centrale clignotante
Elle se trouve (généralement
) juste sous le volant en démontant le cache en plastique
http://www.forum-auto.com/uploads/20051 ... gno140.jpg Centrale clignotante
Elle se trouve (généralement

-
- Globe-Trotter
- Messages : 7034
- Enregistré le : 20 déc. 2006, 22:00
- Award : Le plus bel atelier (2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4l, JP4, Escort MKI
- Contact :
-
- Aventurier
- Messages : 209
- Enregistré le : 12 janv. 2006, 05:36
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités