Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum, et ai fait l'acquisition la semaine dernière d'une 4L clan GTL de 1990 :wub:
J'ai entrepris sa restauration complète, mais ai rencontré quelques petits problèmes... pour ne pas tout siter d'un coup, je vais commencer en douceur:
Lors de l'enlèvement des cardan, une quantité d'huile assez importante est sortie de la boite... Est ce normal?? (y a t'il des bourrages, sont ils HS, à remlacer etc... ??)
Et ensuite, lors de la tombe du moteur, deux petites pattes (2x5cm, avec un trou et une ouverture) sont tombées de je ne sais ou... Je pense qu'elles proviennent des silents bloc, mais je ne suis pas sur de moi.. Quelqu'un saurait il d'ou elles pourraient bien provenir??
Un grand merci d'avance ^^
A très bientot
Martin
[Transmission] Bourrages de boite HS?
-
- Petit Baroudeur
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
oui, tout est normal..
la boite est pleine d'huile, si ta voiture est penché même peu, de l'huile coule...
les petites plaques, c'est les cales de crémaillère rien a voir avec les silent blocs.... elles doivent avoir une n°, normalement, il faut les repérer, celle de droite, et celle de gauche... mais en pratique, c'est pas super important...
l'essentiel c'est qu'elles y soient !
bon courage pour la suite de ta restauration..
<!--QuoteBegin-règlement du forum+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (règlement du forum)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et si tu te présentais dans la rubrique adéquate? du genre viewtopic.php?t=928&start=700 celle ci (clik clik)
et que si tu es l'heureux propriétaire d'une R4, tu la présentes index.php?showforum=18 ici (clik clik)
Merci de faire attention à l'orthographe, pour le bien être du forum[/quote]
PS : ici c'est Renault Minute, en 10min t'as ta réponse !
:ph34r:
la boite est pleine d'huile, si ta voiture est penché même peu, de l'huile coule...
les petites plaques, c'est les cales de crémaillère rien a voir avec les silent blocs.... elles doivent avoir une n°, normalement, il faut les repérer, celle de droite, et celle de gauche... mais en pratique, c'est pas super important...
l'essentiel c'est qu'elles y soient !
bon courage pour la suite de ta restauration..
<!--QuoteBegin-règlement du forum+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (règlement du forum)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et si tu te présentais dans la rubrique adéquate? du genre viewtopic.php?t=928&start=700 celle ci (clik clik)
et que si tu es l'heureux propriétaire d'une R4, tu la présentes index.php?showforum=18 ici (clik clik)
PS : ici c'est Renault Minute, en 10min t'as ta réponse !

-
- Petit Baroudeur
-
- Vénérable
C'est avec plaisir... si t'as d'autre question...
j'ai fais ma part du marché, maintenent à toi
<!--QuoteBegin-Règlement du Forum+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Règlement du Forum)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et si tu te présentais dans la rubrique adéquate? du genre viewtopic.php?t=928&start=700 celle ci (clik clik)
PS : Vince c'est bien ça comme acceuil, pas trop agressif ? :ph34r:
j'ai fais ma part du marché, maintenent à toi
<!--QuoteBegin-Règlement du Forum+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Règlement du Forum)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et si tu te présentais dans la rubrique adéquate? du genre viewtopic.php?t=928&start=700 celle ci (clik clik)
PS : Vince c'est bien ça comme acceuil, pas trop agressif ? :ph34r:
-
- Petit Baroudeur
-
- Vénérable
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
- Type(s) de voiture(s) : rien
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008)
Oui le Benoit il est sec comme ca, c'est pour faire peur. Mais une fois que tu l'as vu il est plus crédible le Petibonohm :ph34r:Vince78 a écrit : C'est vrai, je me rappelle tes premiers messages que j'avais vu, et ça me paraissait assez sec !!!
Mais là .... accueil en douceur ! petite suggestion de présentation ! Conseils à volonté et explications !
Qules progrès , c'est magnifique !!!

-
- Renard du Désert