A n'y rien comprendre !

Pour parler de tout et de rien
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien

Message par Scooby »

Voici ce que j'ai pu trouver sur ce forum :

http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=6533 R4 4L

En exprimant le fond de ma pensée, je me suis fait dégager ! :angry:

Belle brochette de pécores et de vieux c....
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

Alala je vien de lire tous cela. Il est vrai que ce forum est loin de la communauté de Vrally pour y avoir fait les frais aussi.

Mais bon laissons les avec leurs rage envers le trophy.

Et puis c'est comme partout, il y a des c** et des gens bien.
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

Je viens d'aller défendre ta cause Vince, moi non plus je ne suis pas d'avis avec eux.

;) Kévin
slooptoot
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar

Message par slooptoot »

En plus vous avez vu !!! Vince en a insulté un !!!!

Vince, tu es un gros méchant, de toute manière ça se voit sur Vrally, tu es THE Bad Boy of Vrally.

Tu pourris tout le monde, et j'en passe !!! :P

Ils ont un pet' au casque quand même!! Ils ne peuvent pas comprendre que nous n'avons pas exactement la même utilisation de la R4 qu'eux ???

Mais malgré tout, on respecte les automobiles...

L'humanité est bien bête, c'est dommage.

++

EDIT : Ils s'acharnent et continuent avec les ailes en fibre ! Ils sont bêtes ou ils sont bêtes ?? A quoi bon taper sur un mec qui fait de son mieux??
safir03
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par safir03 »

Je suis du meme avis que toi, une bye bye, c'est pas autant dramatique qu'une 60's. meme si c'est dommage.

Il faut des 4L pour tout le monde. y'en a qui préfèreront les transformer et d'autres les restaurer dans leur état d'origine.

Pour moi un trelliste reste quelqu'un qui aime les trelles. :P

Bref ce que je veux dire c'est que moi j'aime bien transformer des trelles pour aller en raid ou faire la c.. dans les champs (non ne me tapez pas, :ph34r: ) et j'ai du mal à me contenter d'une trelle restaurée d'origine. Alors que c'est tout le contraire avec mes 2CV, je les aime d'origine et j'aurai du mal à en préparer une pour un raid.

EDIT: une trelle a été concue à l'origine pour le monde rural comme la 2cv, mon grand père se sert tout les jours de sa 4L, il ne la ménage pas, il va en ville mais aussi dans la foret faire du tout terrain dans les pare feux pour aller chasser. Il m'a toujours dit ma 4L passe partout et c'est bien mieux qu'un 4X4. :)
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

petite aparté, ne tombez pas dans leur pièges à être aussi con que certains d'entres eux. Il ne sert à rien de lever la voix, ils sont une minorité à imposer leur facon de voir.. dommage

Leur but est de trouver des prétextes pour pouvoir cracher leur venin. restez clame et sachez que peut importe ce que vous direz, les mêmes ne seront jamais d'accord.

Par contre, il n'y a pas de débat à faire, ne généralisez pas tous les membres de ce forum.

Je n'ai pas envie qu'on leur donne des pretextes pour qu'ils nous crachent encore plus dessus ;)

++ Vince

PS : vince, je reste d'accord avec toi, il n'est jamais agréable de se faire insulter quand on n'a rien demandé !

PS 2 : c'est vraiment con, je pensais qu'il était possible de faire cohabiter 2 communautés avec une même passion mais une orientation différente... il faut croire que non, certains ne veulent pas...
Image
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus

Message par papuche »

N'allez pas croire que l'on sois tous comme ça la bas!!

pour faire parti depuis plus de 3ans du 4l club de france!!

c'est rarement ce qu'il l'ouvre le plus sur le net qu'on voit le plus au rassemblement.... j'ai bien dit rarement!! ;)

mais bon ya aussi des "bisounours" dans notre club!!

et je peux vous dire que faisant parti des "deux mondes" , la gentillesse, la générosité, et tout le reste est aussi présente ici que là bas!!!

enfin bon voilou!!

mais c'est vrai que merde quoi cette jolie bye bye.... lol... non je deconne pas taper!!!
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

+1 Vince
+1 Vince78

+1000 Vrally
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

merci pour ce petit message Papuche, le but n'est vraiment pas de généraliser au contraire, nous savons que ce n'est qu'une poignée d'irréductibles ;)

J'ai pu constater par mois même l'entraide au sein du club (lors du changement de moteur de Notawak, super journée !)

++ Vince

PS : ca fait qd même chier de se faire cracher dessus gratuitement :P
Image
senso
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par senso »

Triste débat en effet.

Comme vince j'espèrais que les 2 communautés cohabitent et se rapprochent mais et malheusement il y a des cons partout.

Je vais voir pour prendre des mesure pour arêter ce genre de débats inutiles.
Répondre