Bonjour a tous!
Ayant fait l'achat d'une 4 sixties jaune année 1985, il y a 2 ans (après ma participation au 4L trophy), je tente désespérement de recenser ce modéle afin d'estimer le nombre de 4L sixties encore en circulation.
Ce modéle de 4L semble avoir été produit en 2200 exemplaire, 3 couleurs (jaune; bleu, rouge).
Si vous avez des informations complémentaire sur la production de ce modéle n'hesitez pas à les communiquer...
Merci par avance
BM
recensement des 4L sixties (1985)
-
- Touriste
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008)
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : R4 berline Raid, R4 F6 Raid, Teilhol Pick-up
- Ecole/Professions : ESIGELEC - EDF
-
- Habitué
-
- Aventurier
Tout en restant dans le coin Dieppe-Eu-Amiens-Beaucamps le vieux,
J'en ai moi même une bleue (Entre Eu et Saint-Valery sur Somme) (http://www.4trelle.net/gallery2/main.ph ... alNumber=2 en photo ici), mon copi du trophy en a aussi une bleue (dans le même coin), je connais une petite mémé à Amiens qui a également une bleue et enfin il y a un mécano d'Abbeville qui en a une rouge
La rouge et la mienne viennent toutes les deux du même concessionnaire d'Abbeville, la jaune a été détruite il y a déjà pas mal d'années. Ce qui fait 2/3 toujours roulantes pour cette concession, pas mal si cette moyenne est tenue partout en France
Au fait je vois laquelle tu parles à Sotteville, j'ai appris aussi qu'elle aurait été vendue. En plus, elle n'avait plus les sièges d'origine.
J'en ai moi même une bleue (Entre Eu et Saint-Valery sur Somme) (http://www.4trelle.net/gallery2/main.ph ... alNumber=2 en photo ici), mon copi du trophy en a aussi une bleue (dans le même coin), je connais une petite mémé à Amiens qui a également une bleue et enfin il y a un mécano d'Abbeville qui en a une rouge

La rouge et la mienne viennent toutes les deux du même concessionnaire d'Abbeville, la jaune a été détruite il y a déjà pas mal d'années. Ce qui fait 2/3 toujours roulantes pour cette concession, pas mal si cette moyenne est tenue partout en France

Au fait je vois laquelle tu parles à Sotteville, j'ai appris aussi qu'elle aurait été vendue. En plus, elle n'avait plus les sièges d'origine.
-
- Globe-Trotter
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : R4 berline Raid, R4 F6 Raid, Teilhol Pick-up
- Ecole/Professions : ESIGELEC - EDF
-
- Aventurier
-
- Globe-Trotter
- Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
-
- Touriste