[ECHAPPEMENT]Echappement

Moteurs, réglages et pignons
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sylver555
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Message par sylver555 »

Bonjour

J'aimerais avoir un conseil au sujet de l'échappement de la 4L.

Le silencieux de celle que j'ai racheté étant complètement pourri je l'ai enlevé (il s'agissait d'une sortie arrière). Je pensais ceintrer le tube et faire une sortie latérale (Pensez vous que la sortie latérale est bénéfique au niveau des chocs avec les pierres etc??)

Mais je trouve qu'elle fait trop de bruit (moi qui fait du rallye je trouve ça supportable sur 200 km, mais sur 6000... :blink: ). A ce sujet j'aimerais savoir si les vérifs techniques sont strictes au niveau des décibels et de l'échappement en général.

Maintenant j'aimerais avoir votre avis et votre vécu à propos de ça. Que me conseilleriez vous ? Remettre une ligne d'origine , adapter un silencieux ? Latéral , pas latéral ?

Merci
slooptoot
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Message par slooptoot »

Consulte la fonction recherche, de nombreux Topics traitent de ce sujet.

Je t'invite également à consulter le règlement du Trophy.

Seuls les échappement d'origine dans l'aile avec sortie après la portière conducteur, ou silencieux à l'arrière (pas recommandé pour les pierres) sont autorisés.

++
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