le problème inextricable...

Tournevis
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : 4l GTL, Prius2 (sixties)
Ecole/Professions : ESC Toulouse

Message par Tournevis »

salut à tous

je fais appel à la communauté pour la quadrature du cercle suivante:

sachant que l'on a d'une part:

une 4l sise à la celle saint cloud (78 proche 92) :)
un embrayage de 4l à changer <_<
un sponsor qui vous veut pour vous faire faire un stage de pilotage avec votre 4l le 24/01/2007 :ph34r:
un propriétaire de 4l qui étudiant à toulouse :'(

le garagiste du coin (renault) qui ne veut pas faire de partenariat avec vous et qui demande 800 euros pièces et main d'oeuvre pour changer l'embrayage :waw:

quelle est la probabilité pour que le train de 6H22 en provenance de mâcon croise le train de 10h35 en direction de mantes la jolie?

en clair ca donne: qui connait un garagiste sympa qui fait la réparation à pas cher en échange d'un tocollant

ou

qui est motivé pour me le faire (moyennant rémunération bien sur)

et

merci vrally!

JB
Vrally 4l : des poubelles, des clés de 13, des gens sympas, des avions de chasse
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

moi je veux bien d'aider....j'ai l'outillage qu'il faut.
Tournevis
Habitué
Habitué

Message par Tournevis »

alors en fait si je le fais moi meme,je le fais apres mon rv sponsor, c ad le wk qui suit (le wk du 26 27) et là j'accepte ton aide ac une joie non dissimulée! mais sinon, d'autre candidats?
Vrally 4l : des poubelles, des clés de 13, des gens sympas, des avions de chasse
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

le 27, c'est Ok pour moi, si ma 4l tourne, mais je te dis comment faire mais c'est toi qui bricole !!!
martial
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par martial »

sa a un sens un embrayage :P mdr

si ta 4L roule le 27 oui sa va donc si ta voiture arrive jusqu'au garage tu pourra le faire. Je precise qu'on est quand meme un peut a la boure mais on est plus a sa pret. :D
clem92
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par clem92 »

rotbi a écrit : le garagiste du coin (renault) qui ne veut pas faire de partenariat avec vous et qui demande 800 euros pièces et main d'oeuvre pour changer l'embrayage :waw:
euh en faite ton mécano t'as compté un "démontage" "remontage" qui est de 55O€ en moyen puis l'embrayage a 18O€ avec une purge de liquide de refroidissement et peut etre une vidange en plus et de la main d'oeuvre en plus...

honnetement tu peux le faire toi meme sans retiré le moteur ...

mais prevois du liquide de boite, de moteur et de refroidisement (sans oublié l'embrayage :P )
martial
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par martial »

ta ommis l'huile de boite !! :D
Tournevis
Habitué
Habitué

Message par Tournevis »

le 27, c'est Ok pour moi, si ma 4l tourne, mais je te dis comment faire mais c'est toi qui bricole !!!
ben évidemment je suis pas non plus un assisté. par contre je pe venir chez toi si tu veus
sa a un sens un embrayage  mdr

si ta 4L roule le 27 oui sa va donc si ta voiture arrive jusqu'au garage tu pourra le faire. Je precise qu'on est quand meme un peut a la boure mais on est plus a sa pret. 
j'ai rien compris!!
mais prevois du liquide de boite, de moteur et de refroidisement (sans oublié l'embrayage  )
t'inquiete j'ai un sponsor spécial huile! B)
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

Un de plus qui va connaître la disqueuse....euh le AlexGarage!!!
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien

Message par Scooby »

Tous chez Pello ! Plus on est de fous plus on rit ! Surtout avec un Clement pour mettre un embrayage ! :P

Au fait Clem tu n'a pas monté ton embrayage à moitié foutu ? Tu es quasiment sur les rivets donc change le si tu ne veux pas avoir de problèmes !
Répondre