F6

Tout et rien autour de la 4L
Adrien
Habitué
Habitué
Messages : 401
Enregistré le : 17 sept. 2007, 20:55
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Adrien »

Bonjour a tous,

J'ai enfin trouvé une Renault F6, dans l'annonce, il indique 6cv, il s'agit donc du plus gros moteur? Y avait des moteurs differents pour les F4 et F6?

Amicalement


Adrien
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

oui, la F6 est en gros moteur

la F4 existe en petit moteur...
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4953
Enregistré le : 12 janv. 2006, 23:50
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
Contact :

Message par nickie »

les F4 existent en petit et gros moteurs, alors que les F6 ont toujours le cléon 1108cc
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 7226
Enregistré le : 19 nov. 2006, 20:25
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Rs01 »

Bah non la puissance fiscale n'est pas forcément liée au moteur...

Là c'est 4cv + 2cv car utilitaire...
Image
Adrien
Habitué
Habitué
Messages : 401
Enregistré le : 17 sept. 2007, 20:55
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Adrien »

super, merci a vous,

je vais la chercher samedi :wub:
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4953
Enregistré le : 12 janv. 2006, 23:50
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
Contact :

Message par nickie »

Rs01 a écrit : Bah non la puissance fiscale n'est pas forcément liée au moteur...

Là c'est 4cv + 2cv car utilitaire...
effectivement, c'est le moteur qu'es lié à la puissance fiscale :D

(sans quoi on aurait comme aux USA des quatrelles de 150cv :P )


par contre utilitaire ça fait 2cv de plus? ma rodeo est utilitaire mais elle fait 5cv :ph34r:
Chico
Pilier
Pilier
Messages : 10899
Enregistré le : 04 juin 2007, 14:14
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Contact :

Message par Chico »

c'est la démultiplication de la boite qui influe sur les chevaux fiscaux aussi je crois d'ou la différence entre F6 et GTL

j'anticipe la réponse sur les Sinpar, vu que c'est une modif' après être sorti d'usine, la puissance fiscale ne doit pas changer...
Adrien
Habitué
Habitué
Messages : 401
Enregistré le : 17 sept. 2007, 20:55
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Adrien »

Donc en gros, F6 tjrs gros moteur? :o
Chico
Pilier
Pilier
Messages : 10899
Enregistré le : 04 juin 2007, 14:14
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Contact :

Message par Chico »

ouais ouais F6 = 1108cm3
Adrien
Habitué
Habitué
Messages : 401
Enregistré le : 17 sept. 2007, 20:55
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Adrien »

allaiiizeee :P merci a tous

a++

@drien
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités