Bonjour à tous, je me suis inscrit sur ce site car la semaine dernière au volant de mon DEFENDER je me suis arreté pour tenir une lampe de poche à un équipage en panne d'alumage entre Bièvre et Jouis-en-Josas.
Je suis propriétaire d'une 4L de 1968 en 6v et dont la restauration est remise aux calendes grecs, car à 43 ans je suis devenu PAPA.
Ce dépannage au bord de la route (ils vont se reconnaitre) m'a rappelé tous mes voyages en 4L 2cv(j'en ai plusieurs) renault trafic et enfin le def; j'ai aussi habité en Côte d'Ivoir (expatrié) mais pour mon plaisir je suis surtout parti dans les pays du soleil de minuit.
A TOUS BON VENT ET MERCI DE MONTRER QU'ON PEUT VOYAGER AVEC UNE VOITURE SIMPLE ET SE DEPANNER AVEC DES BOUTS DE FICELLE.
Nanard-Camboui
présentation
-
- Touriste
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus râleur (2007)
Bienvenue à toi sur Vrally!
Très sympa d'avoir dépanné un équipage, il y a du en avoir pas mal au bord de la route cette année avec 1000 participants :-°
Rah le Defender :wub: Ca serait dans mes projets proches...un beau 110 SW TD5
mais ils sont carrément hors de prix en France!
T'as quelques photos de tes merveilles? Et de tes voyages par la même occasion
Les pays nordiques au mois de juin ca doit être top mais c'est un parcours plutot routier je pense?
)=
Très sympa d'avoir dépanné un équipage, il y a du en avoir pas mal au bord de la route cette année avec 1000 participants :-°
Rah le Defender :wub: Ca serait dans mes projets proches...un beau 110 SW TD5

T'as quelques photos de tes merveilles? Et de tes voyages par la même occasion

Les pays nordiques au mois de juin ca doit être top mais c'est un parcours plutot routier je pense?
)=
-
- Renard du Désert
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
- Type(s) de voiture(s) : rien
Bonjour,
C'est très sympa de vous être inscrit sur VRally !
Je suis Vincent : la personne qui est parti en vitesse chercher l'allumeur de rechange !
Je tiens encore à vous remercier pour votre aide et votre soutien lors de cette panne !
Pour informer les membres de Vrally, le panne n'était pas sur ma 4L mais sur celle de Lo, en effet en repartant du garage de Pello, il est tombé en rade d'allumeur et nous avons du lui changer au bord de la nationale !
C'est très sympa de vous être inscrit sur VRally !
Je suis Vincent : la personne qui est parti en vitesse chercher l'allumeur de rechange !
Je tiens encore à vous remercier pour votre aide et votre soutien lors de cette panne !
Pour informer les membres de Vrally, le panne n'était pas sur ma 4L mais sur celle de Lo, en effet en repartant du garage de Pello, il est tombé en rade d'allumeur et nous avons du lui changer au bord de la nationale !
-
- Renard du Désert
-
- Drogué à VRally 4L
genre le mecton comme si tu fesais tout en plusVince78 a écrit :
et le soutien pour la panne tu metonne moi je l'aurais brule sa poubelle.........
bienvenu a vous

on pourrait avoir des photos svp?!?!
et wiggys cetait un def long mais il a refuse l'echange avec une 4L va savoir pourquoi

edit y a un S a Bievres alalala

et lo le mec qui tombe en panne plus vite que son ombre :ph34r: :ph34r: