tout est dans le titre, je ne sais pas quoi monter ...
avez vous quelques expériences et conseil interessant a me donner .. ?
[CARBU]carbu simple corps 32 ou double corps ?
-
- Petit Baroudeur
- Messages : 41
- Enregistré le : 02 mars 2008, 22:22
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Petit Baroudeur
- Messages : 19
- Enregistré le : 03 mars 2008, 00:18
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
le carbu double corps est un peu plus complexe il peut etre monté sur un 1100 sache que le deuxieme corps s'ouvre apres le second donc tu ne risques pas d'etouffe ton moteur avec trop de melange carburé il y a aussi une pompe de reprise bref le double corps et plus evolué plus emmerdant à regler attention si c'est une modif ta colonne de direction touche la pipe d'admissionil faut la meler mais vas-y molo ca la fragilise avec les trepidations de la piste
bon courage
bon courage
-
- Vénérable
- Messages : 18452
- Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
- Contact :
le plus simple si t'es novice c'est un 32simple corps car y a beaucoup moins de modif à faire...cbast1_10 a écrit : tout est dans le titre, je ne sais pas quoi monter ...
avez vous quelques expériences et conseil interessant a me donner .. ?
pour un 32DC, il te faut plusieurs pièces spécifiques...
le mieux c'est que tu cherche avec l'outil [Recherche] y a un topic spécial 32DC et moult discussion autour des carbus !!
voilà, si t'as besoin d'autre info, n'hésites surtout pas
)= B) )=
-
- Petit Baroudeur
- Messages : 41
- Enregistré le : 02 mars 2008, 22:22
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
oki merci pour les indications, mais on a un mécano chevronné en partenaire qui peut nous aidé pour monter le double corps..., mais on m'a signalé qu'en cas de panne , les mécanos du rally nous aiderais pas ..
ca tombe souvent en panne un carbu sur le rally ??
et si on emmène une pipe d'admission+ carbu 32 + cache culbuteur adéquate en cas de panne... ca pourrait pas suffir .. ?
ca tombe souvent en panne un carbu sur le rally ??
et si on emmène une pipe d'admission+ carbu 32 + cache culbuteur adéquate en cas de panne... ca pourrait pas suffir .. ?
-
- Petit Baroudeur
- Messages : 19
- Enregistré le : 03 mars 2008, 00:18
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Petit Baroudeur
- Messages : 41
- Enregistré le : 02 mars 2008, 22:22
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Vénérable
- Messages : 18452
- Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité