[CARBU]carbu simple corps 32 ou double corps ?

Moteurs, réglages et pignons
Répondre
cbast1_10
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 41
Enregistré le : 02 mars 2008, 22:22
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par cbast1_10 »

tout est dans le titre, je ne sais pas quoi monter ...
avez vous quelques expériences et conseil interessant a me donner .. ?
mary4L
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 19
Enregistré le : 03 mars 2008, 00:18
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par mary4L »

le carbu double corps est un peu plus complexe il peut etre monté sur un 1100 sache que le deuxieme corps s'ouvre apres le second donc tu ne risques pas d'etouffe ton moteur avec trop de melange carburé il y a aussi une pompe de reprise bref le double corps et plus evolué plus emmerdant à regler attention si c'est une modif ta colonne de direction touche la pipe d'admissionil faut la meler mais vas-y molo ca la fragilise avec les trepidations de la piste

bon courage
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

cbast1_10 a écrit : tout est dans le titre, je ne sais pas quoi monter ...
avez vous quelques expériences et conseil interessant a me donner .. ?
le plus simple si t'es novice c'est un 32simple corps car y a beaucoup moins de modif à faire...

pour un 32DC, il te faut plusieurs pièces spécifiques...

le mieux c'est que tu cherche avec l'outil [Recherche] y a un topic spécial 32DC et moult discussion autour des carbus !!

voilà, si t'as besoin d'autre info, n'hésites surtout pas

)= B) )=
cbast1_10
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 41
Enregistré le : 02 mars 2008, 22:22
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par cbast1_10 »

oki merci pour les indications, mais on a un mécano chevronné en partenaire qui peut nous aidé pour monter le double corps..., mais on m'a signalé qu'en cas de panne , les mécanos du rally nous aiderais pas ..

ca tombe souvent en panne un carbu sur le rally ??

et si on emmène une pipe d'admission+ carbu 32 + cache culbuteur adéquate en cas de panne... ca pourrait pas suffir .. ?
mary4L
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 19
Enregistré le : 03 mars 2008, 00:18
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par mary4L »

aucun soucis pour les mecanos du moins j'esper tu dois pas etre le premier qui fait ce montage...
cbast1_10
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 41
Enregistré le : 02 mars 2008, 22:22
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par cbast1_10 »

quelqu'un peut il me dire si le gain de puissance est réelement significatif par raport au carbu simple corps 32 ?
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

pas de gain significatif, meilleur bruit, conso suppérieure...

le mieux c'est que tu fasses une recherche dans les anciens post...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité