Ne connaissant pas trop l'architecture de la R5, ma question va paraitre peut etre...
Les R4 GTL partagent leur cremaillère avec la R6.
Les crémaillère de R5 se montent elles, ont'elles un avantage particulier... ?
Un modèle d'un autre modèle (?) est'il interessant?
[Direction] Cremaillère de direction
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J'y pensais à la DA d'une R5 TX C'est même pas une cremaillere specifique, juste un verrin fixé sur la cremaillere d'origine. Après au niveau tenue de route à "grande" vitesse je ne sais pas trop ce que ca donne...
Et puis la direction d'une 4L n'est pas dure. Mon record restant une clio 1 1.9d==>un camion :blink:
Et puis la direction d'une 4L n'est pas dure. Mon record restant une clio 1 1.9d==>un camion :blink:
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Pareil! j'ai une BM 316 e30 sans DA et c'est pas necessaire sur une propulsion assez equilibrée, par-contre une 325 e30 sans DA est un camion (moins que la clio mazout quand meme ) et là j'suis content de l'avoir même si elle est trop légère à grande vitesse...
"non je ne fais pas collection de vieilles bm, non je ne porte pas la casquette et le survet :ph34r: "
Pour revenir dans le sujet, est-ce que toutes les cremailleres de 4L sont identiques? Ont-elles toutes le même rapport de demultiplication? :huh:
"non je ne fais pas collection de vieilles bm, non je ne porte pas la casquette et le survet :ph34r: "
Pour revenir dans le sujet, est-ce que toutes les cremailleres de 4L sont identiques? Ont-elles toutes le même rapport de demultiplication? :huh:
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J'ai eu l'occas de tourner plusieurs fois en circuit et côtes en 2002 Turbo et Ti prépa, c'est tout ce que je connais des vielles BM
Mais la semaine prochaine je dois aller en allemagne chercher une 318 Tds avec un ami qui a actuelement une 725 tds de 2000 préparée moteur (Turbo de 730D je crois), full option, jante M5 origine... Mais bon en temps qu'étudiant ça passe moyen...
Pour en revenir au directions.
A part les Smart 1ére série en direction assitée qui sont incontrolables à haute vitesse, les Twingo série 1, la DA fait peur aussi...
Pour la démultiplication, il ne m'a pas semblé qu'il y ai de différences entre la TL et la GTL.
Mais c'est vrai que les fixations doivent être identiques donc probablement adaptation possibles s'il y a un interêt.
Un peu plus courte ce sérait top
Mais la semaine prochaine je dois aller en allemagne chercher une 318 Tds avec un ami qui a actuelement une 725 tds de 2000 préparée moteur (Turbo de 730D je crois), full option, jante M5 origine... Mais bon en temps qu'étudiant ça passe moyen...
Pour en revenir au directions.
A part les Smart 1ére série en direction assitée qui sont incontrolables à haute vitesse, les Twingo série 1, la DA fait peur aussi...
Pour la démultiplication, il ne m'a pas semblé qu'il y ai de différences entre la TL et la GTL.
Mais c'est vrai que les fixations doivent être identiques donc probablement adaptation possibles s'il y a un interêt.
Un peu plus courte ce sérait top
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