Je m'appelle Gary et je vais vous présenter ma vie autour des 4L.
J'ai participer au 4L Trophy 2007 et cette année je compte bien participer au Students Challenge avec ma copine, Manon :wub: , et 2 Potes, Jean-charles et Rachid. Pour cela, on à monté une association apellé 4L'P Maroc et on à déjà réalisé notre dossier de sponsoring ainsi qu'un site internet qui va bientot être hebergé.
Voici la 4L avec laquelle j'ai participé au 4L Trophy 2007

(à gauche, c'est moi, Gary )= . à Droite mon coéquipier, Manu)
Pour le Students Challenge, je compte préparer 2 nouvelles 4L
Voici la GTL

Malheureusement je n'est pas encore de photo de ma 1ère F4 Mais voici une photo de ma 2ieme F4 , La Courageuse.

Pour ce qui serait choqué, je tien à précisé qu'elle à fait 8 tonneaux :waw: et que j'ai récupéré toutes le pièces qui pouvait encore servir.
c'est une 4L qu'un ami m'a donnée après avoir fait 8 tonneaux. Le pompier lui on dit pour le rassurer, que si il avait fait la même chose en twingo, il serait certainement mort. :'(

Une deuxième pour voir les dégats

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>1er modification sur mes 4L.
Je souhaite réhausser ma GTL et ma F4. Alors, j'ai récupérer 1 Train arrière en Fonte pour ma Gtl et je garde celui d'origine sur ma F4 à réhausser aussi.
Sur le train arrière en fonte j'ai essayé de démonter les barres de torsion, mais sans succes, alors je met du dégrippant en espérant que sa va finir par bien vouloir se démonté. Quelqu'un peut -il me confirmer que pour démonter la barre de torsion, il faut la chasser en tapant dans le petit trou.

Un train arrière en fonte beignant dans le dégrippant.
Voila pour le moment.