Bonjour à tous ...
J'assaille de créer une vidéo de photos avec commentaires pour mais sponsors avec adobe première CS3, mais j'ai un problème, lorsque je regarde ensuite ma vidéo avec VLC on ne vois pas toutes les photos ( entre deux textex si je m'est 3 photos qui devraient durer 2 sec.... une seule reste pendant 6 sec. à la place)
Si quelqu'un a déjà eu ce souci ?
Merci
Question pour créer une vidéo de photos ...
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
- Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition
-
- Aventurier
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Renard du Désert
mets-tu tes photos sur la même piste vidéo?
Pour un simple enchainement de photo, tu les mets bout à bout sur ta time line, tu fais les transitions que tu veux et sur une autre piste tu met tes titres (les commentaires) avec les effets que tu veux et ca roule (en tout cas avec premiere pro)
à la rigueur, montre nous un screenshot de ta time line telle que tu l'as faite.
je trouve ton problème plutot bizarre :-° donc hésites pas à donner des details.
++ )=
Pour un simple enchainement de photo, tu les mets bout à bout sur ta time line, tu fais les transitions que tu veux et sur une autre piste tu met tes titres (les commentaires) avec les effets que tu veux et ca roule (en tout cas avec premiere pro)
à la rigueur, montre nous un screenshot de ta time line telle que tu l'as faite.
je trouve ton problème plutot bizarre :-° donc hésites pas à donner des details.
++ )=
-
- Drogué à VRally 4L
ok merci je vais essayer ça ... moi je mettais tout sur le même ligne .. photos commentaires etc ...
Je te tiens au courant !
EDIT : je viens de tester ... tout marche nickel si je m'est des effets de transitions entre les photos sinon lorsque je regarde ma vidéo avec VLC il en saute toujours.
Je vais donc mettre des transitions entres chaque photos si je n'arrive pas à remédier au problème !
Et sinon peut on mettre une valeur de temps par défaut de durée des photos ? ( pour ne pas être obligé de changer la durée de chaque photos ?)
Je te tiens au courant !
EDIT : je viens de tester ... tout marche nickel si je m'est des effets de transitions entre les photos sinon lorsque je regarde ma vidéo avec VLC il en saute toujours.
Je vais donc mettre des transitions entres chaque photos si je n'arrive pas à remédier au problème !
Et sinon peut on mettre une valeur de temps par défaut de durée des photos ? ( pour ne pas être obligé de changer la durée de chaque photos ?)
-
- Renard du Désert
Je crois que tu en resize une comme tu veux et ensuite un simple F4 sur ses copines (F4=recopie de l'action précédente) devrait reproduire le réglage que tu viens de faire sur l'élément que tu selectionnes (la photo d'après en l'occurence).
sinon changer la taille par défaut (2s je crois), je sais pas, vas zieuter dans outils option....
si tu trouves, balances, ca m'intéresse !
++ )=
sinon changer la taille par défaut (2s je crois), je sais pas, vas zieuter dans outils option....
si tu trouves, balances, ca m'intéresse !
++ )=
-
- Drogué à VRally 4L