Bon je sais pas si beaucoup de monde sera intéressé étant donné qu'il y a pas beaucoup de monde du sud-ouest mais je fais ma pub ^^
Donc avec ma promo on organise comme tout les ans les Rocktambules, c'est en fait 3 manifestations:
La course de solex UFOLEP, qui est une course d'endurance de 6h
Le Dimanche 30 Mars </li>
Le tremplin, Le samedi 29 Mars qui est un concert avec des groupes de la région et le gagnant fera la première partie de la 3ème manifestation : la nuit des rocktambules </li>
La nuit des Rocktambules, le samedi 24 MAI, avec cette année les Beautés Vulgaires et Stereotypical Working Class</li>
maxurf a écrit : bon je confirme s'il n'y a pas de probleme sur la route la 4l de la transaf sera le week end prochain.
Par contre si tu pouvais me gerer le parking souterain de l'ecole pour 2 semaine....
oh putain trop bon ça gère merci beaucoup Max, pour le parking j'appelle et jte tiens au courant
<!--QuoteBegin-bigdog132+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bigdog132)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Peut pas être là pour le 29/30 mais le 24 mai why not! clin.png[/quote]
Bah écoute je peux t'héberger pour le 24 Mai donc si ça te tente c'est bon
Bon je te confirme je serais présent à ta course de SOLEX. Si tu as besoin d'un coup de main (matériel, organisation.....) n'hésites pas à me contacter. Sinon je te phone le jour de la course pour te rencontrer. :ph34r: