Concert de Rock et Course de solex à Tarbes (65)

Pour parler de tout et de rien
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

Bon je sais pas si beaucoup de monde sera intéressé étant donné qu'il y a pas beaucoup de monde du sud-ouest mais je fais ma pub ^^

Donc avec ma promo on organise comme tout les ans les Rocktambules, c'est en fait 3 manifestations:
  • La course de solex UFOLEP, qui est une course d'endurance de 6h
    Le Dimanche 30 Mars
    Image</li>
  • Le tremplin, Le samedi 29 Mars qui est un concert avec des groupes de la région et le gagnant fera la première partie de la 3ème manifestation : la nuit des rocktambules
    Image</li>
  • La nuit des Rocktambules, le samedi 24 MAI, avec cette année les Beautés Vulgaires et Stereotypical Working Class</li>
Vous pouvez trouver toutes les infos sur http://rocktambules.enit.org http://rocktambules.enit.org

Au passage, il y aura un stand 4L Trophy avec la 4L de Trust65 et peut-être la 4L de Maxurf :D
maxurf
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par maxurf »

bon je confirme s'il n'y a pas de probleme sur la route la 4l de la transaf sera le week end prochain.

Par contre si tu pouvais me gerer le parking souterain de l'ecole pour 2 semaine.... :P
bigdog132
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : Renault Rodéo 4 de 1977
Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin

Message par bigdog132 »

Peut pas être là pour le 29/30 mais le 24 mai why not! ;)
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)

Message par Chico »

maxurf a écrit : bon je confirme s'il n'y a pas de probleme sur la route la 4l de la transaf sera le week end prochain.

Par contre si tu pouvais me gerer le parking souterain de l'ecole pour 2 semaine.... :P
oh putain trop bon :D ça gère merci beaucoup Max, pour le parking j'appelle et jte tiens au courant

<!--QuoteBegin-bigdog132+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bigdog132)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Peut pas être là pour le 29/30 mais le 24 mai why not! clin.png[/quote]

Bah écoute je peux t'héberger pour le 24 Mai donc si ça te tente c'est bon ;)
JAMESZ3
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par JAMESZ3 »

Bonsoir, je serais présent à Tarbes pour la course de SOLEX à l'ouverture de la course. :waw:
Chico
Pilier
Pilier

Message par Chico »

Super, je viens de t'envoyer un MP, j'avais pas vu que tu venais à la course, je te donne mon numéro de tel par MP comme ça on se rencontrera ;)
JAMESZ3
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par JAMESZ3 »

Bon je te confirme je serais présent à ta course de SOLEX. Si tu as besoin d'un coup de main (matériel, organisation.....) n'hésites pas à me contacter. Sinon je te phone le jour de la course pour te rencontrer. :ph34r:
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

Course de Solex... :D :D

Surtout ramenez des photos!!
Image
JAMESZ3
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par JAMESZ3 »

Je rentre de Tarbes. Super la course et extra les 4L en expo. ENI et TRANSAF.
JAMESZ3
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par JAMESZ3 »

Et les SOLEX evidemment..... Superbes machines avec des pointes à 100 KM/H. Je remercie CHICO de son accueil. A+
Répondre