salut à tous
alors quelques nouvelles de la tournevismobile: ca fonctionne toujours, j'ai juste le pot complètement défoncé et un truc assez bizarre qui s'est déclaré en arrivant en france en revenant du Student...
en fait quand je démarre en premiere normalement, donc en faisant patiner un peu l'embrayage, y a tout qui bouge assez violemment et la premiere finit par sauter.
je suis obligé de démarrer tout doucement pour mettre la transmission en prise, et une fois ceci fait ca marche nickel;
je pensais que c'etait du au réhaussage (deux crans à l'avant et je sais pas combien à l'arriere) surtout que maintenant qu'elle est vide, la voiture est encore plus haute...
mais j'ai fait le test de démarrer comme un bourrin en marche arriere et ca ne fait pas du tout cet espece de gros à coup dans la transmission.
bref wat do you think?
[BOITE]pb boite de vitesse
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : 4l GTL, Prius2 (sixties)
- Ecole/Professions : ESC Toulouse
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Habitué
-
- Renard du Désert
-
- Aventurier
-
- Habitué
ouais mais pour les cardans ca m'étonne parce que en marche arriere je peus bourrer comme je veus ca pose aucun problème, et sur toute les autres vitesse à n'importe quelle vitesse je n'ai pas de probleme...
afin v regarder ca
afin v regarder ca
Vrally 4l : des poubelles, des clés de 13, des gens sympas, des avions de chasse
-
- Globe-Trotter
Salut,
je pencherai a 90% pour ton silent bloc de boite qui est H.S, quand tu demarres en 1ere donc, ta boite se souleve et la vitesse finit par sauter...
Pour vérifier si c'est bien ça, tu places quelqu'un qui regarde l'avant de la boite (capot levé bien sur), toi dans la voiture tu serres bien le frein à main et embraye en premiére, si ta boite se souléve anormalement c'est que ton silent bloc (piéce en caoutchouc en bout de boite) est H.S.
Si tu veux j'en ai un d'occase nikel en stock, prix par MP
A+
je pencherai a 90% pour ton silent bloc de boite qui est H.S, quand tu demarres en 1ere donc, ta boite se souleve et la vitesse finit par sauter...
Pour vérifier si c'est bien ça, tu places quelqu'un qui regarde l'avant de la boite (capot levé bien sur), toi dans la voiture tu serres bien le frein à main et embraye en premiére, si ta boite se souléve anormalement c'est que ton silent bloc (piéce en caoutchouc en bout de boite) est H.S.
Si tu veux j'en ai un d'occase nikel en stock, prix par MP

A+

-
- Habitué
ok je regarde ca et je te dis. si c ca ca me rassure quand meme! en meme temps y a des chances que ce soit ca vu comme j'ai tapé au student en dessous, j'avais déja décollé le silent bloc gauche...
non je ne suis pas un bourrin
non je ne suis pas un bourrin

Vrally 4l : des poubelles, des clés de 13, des gens sympas, des avions de chasse