alalala ca a l'airt d'etre un bon petit kart ca !!
le bonheur :
http://media.putfile.com/Diablo-19mb Une petite Smart...
:lol: B) :lol:
++ Vince
Pourquoi mettre un moteur de R5 quand...
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Aventurier
Yep 
Circuit proche de Rome
C'est un endroit que j'ai trouvé magique.
Surtout lorsque ce sont des courses de Fiat 500
Toute l'italie des années 60
Sinon, nom donné à plusieurs autos, De Tomaso Vallelunga que j'adore, Giannini 590 Vallelunga (base d'inspiration de prépa d'une de mes 500).
Nom donné un rouge chez Peugeot, (Le rouge que l'on voit beaucoup sur les GTi)...
Pour les video je ne vois pas de la Smart mais j'en ai une sur le PC une noire avec moteur de moto, entre 2 plots sur un parking. Plus de hayon ni PC ni aile AR, je ne sais pas si c'est celle la.
Les 2 autres idem, vais regarder le niveau de sécu du PC parceque normalement ca fonctionne sur ce genre de site.

Circuit proche de Rome

C'est un endroit que j'ai trouvé magique.
Surtout lorsque ce sont des courses de Fiat 500

Toute l'italie des années 60

Sinon, nom donné à plusieurs autos, De Tomaso Vallelunga que j'adore, Giannini 590 Vallelunga (base d'inspiration de prépa d'une de mes 500).
Nom donné un rouge chez Peugeot, (Le rouge que l'on voit beaucoup sur les GTi)...
Pour les video je ne vois pas de la Smart mais j'en ai une sur le PC une noire avec moteur de moto, entre 2 plots sur un parking. Plus de hayon ni PC ni aile AR, je ne sais pas si c'est celle la.
Les 2 autres idem, vais regarder le niveau de sécu du PC parceque normalement ca fonctionne sur ce genre de site.
-
- Aventurier