bonsoir,
je suis entrain de restaurer une trelle, et je voudrais savoir quelle taille et ou trouver des pneu genre 4x4 . c'est pour faire du tous terrain. merci
[Pneu] pneu
-
- Touriste
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Salut à toi et bienvenue sur VRally 4L.
Afin de bien débuter dans la communauté, je te suggère de relire ton message d'accueil qui te donnera les bons liens (présentation, reglement...).
Avant toute chose pour poser une question, assure toi que tu la poses au bon endroit (tu es ici dans la section moteur...) mais surtout que la réponse n'existe pas déjà sur le forum en te servant de la fonction "Recherche".
Merci de ta compréhension. ^^
Je déplace ton post
++ Vince
Afin de bien débuter dans la communauté, je te suggère de relire ton message d'accueil qui te donnera les bons liens (présentation, reglement...).

Avant toute chose pour poser une question, assure toi que tu la poses au bon endroit (tu es ici dans la section moteur...) mais surtout que la réponse n'existe pas déjà sur le forum en te servant de la fonction "Recherche".
Merci de ta compréhension. ^^
Je déplace ton post
++ Vince