serrures berline et fourgonnettes

Tout et rien autour de la 4L
Répondre
supmec4L
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par supmec4L »

Salut,
j'ai enfin acheté ma 4L, ou plutôt je suis enfin allé la cherché (partiels, projets à rendre... enfin bref).
Un point qui m'énerve c'est le fait qu'il y a 5 clefs différentes... une pour le neiman, une pour la portière conducteur, une pour le haillon, une côté passager, et celle du bouchon de réservoir d'essence...
Oui le p'tit vieux à qui elle appartenait a changé les barillets mais 1 par 1...
J'ai appelé un contact qui m'a dit qu'il me faisait les 3 barillets et le neiman à 20€ mais c'est des serrures de fourgonnette et j'ai une berline.
Pour les portières et le neiman je me fais pas de souci, mais pour le haillon du coffre c'est compatible ?

Si c'est pas compatible et que quelqu'un a les barillets et un neimann pour berline je suis preneur... à un prix Vrally bien sur. ;)
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

Le neiman et les barillets avant sont compatibles, l'arrière, je crois que ce n'est pas le même :(
vlad
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par vlad »

oui l'arriere est different, mais ca fait quand meme plus que 2 clef!
supmec4L
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par supmec4L »

c'est pas faux, je vais y réfléchir.
Merci pour l'info en tout cas, je vais lacher un post dans la partie petites annonces.
senso
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par senso »

l'arrière pour une berline est différent, par contre identique aux portes avants sur une fourgonette
Répondre