Salut à tous

Répondre
educatrelle
Touriste
Touriste
Messages : 3
Inscription : 06 mai 2008, 20:56
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par educatrelle »

Je navigue un peu sur tous les sites consacrés à notre passion, j'sais pas si je vais correspondre pleinement à la tendance de celui ci, j'suis pas un rally man mais au contraire je cherche à ce que "Gisèle" soit la plus proche possible de l'originale... pas simple le proprio d'avant avait des p'tites tendances Jacky et peinture au typex, isolation au journal et mécanique au légo.... j'mettrais des tofs dès que j'aurais 5 min...
J'suis l'heureux propriétaire d'une TL de 1980 type 1126 qui tourne comme une horloge... j'ai roulé en cox, traction et panhard... j'suis pas un expert mais j'adore la bichonner et arriver à ce que j'pense être le mieux pour elle, c'est mon véhicule de tous les jours et j'ai pas d'autres voitures... j'ai vendu le break familal pour avoir de la place pour Gisèle... en ce moment j'suis sur la carrosserie après avoir refait le plancher, la transmission, les freins, la carburation et.... j'sais plus, voilà ben j'espère partager des trucs sur ce site qu'a l'air bien sympatoche....
mermoz
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3703
Inscription : 05 nov. 2007, 11:26
Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction
Contact :

Message par mermoz »

bienvenue ;)
vtimd
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 508
Inscription : 03 nov. 2006, 16:45
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par vtimd »

bonjour,

même si beucoup de personnes sur le forum ont participé ou souhaitent participer à un rally avec leur 4L, il y en a beaucoup également qui refont leur titine à l'origine ou préparent des protos !

Donc tu trouveras sans doute des informations voir peut etre de l'aide si tu en as besoin. Et tu pourras partager ta passion avec de nombreuses personnes qui partagent cette meme passion de la 4L.

Bichonne bien "Gisèle" :D
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

bienvenue à toi et merci pour cette présentation ^^

++ Vince
Image
roadaddict
Nomade
Nomade
Messages : 75
Inscription : 28 avr. 2007, 14:54
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par roadaddict »

Bienvenue
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité