[FORUM] un peu de pub

Pour parler de tout et de rien
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

Bref, si comme moi de temps en temps vous vous embetez <_<
j'ai trouvé une mine d'information sympa...

je vous laisse lire les nombreux sujets intéresqsants de ce forum :

http://www.antibagnole.com/theforum/index.php C'est ici ;)

Bonne lecture

++ Vince
Image
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)

Message par vince »

et bien Fred, c'est la 1er fois que je te sens aussi remonté !!

perso je pense que tout est dans la modération individuelle :

en gros si chacun savait respecter la vie de l'autre, il ni aurait pas besoin de ces lois "extremes".

Je comprend que des gens veulent limité l'acces a des forets car y'a vreaiment des gros porcs qui s'en tapent... mais c'est toujours au detriment de ceux qui respectent les autres... et c'est bien dommage

Tu te retrouve puni et surtout associé a des cons ...

bref c'set bien malheureux mais tant qu'il y aura des *ù$^ù on ne sera jamais a l'abri de lois de plus en plus strictes...

y'aurai une remise en cause bien profonde a faire dans tous les cas et pour tous les sujets de la vie en communauté.

++ Vince

PS : meme genre de question : pourquoi les modo sur les forums existent ? ben tout simplement parce que des gens sont pas capable de se tenir... ce qui imposent aux autres de se faire fliquer... c'est triste
Image
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude

Message par nickie »

vince a écrit : Bref, si comme moi de temps en temps vous vous embetez <_<
j'ai trouvé une mine d'information sympa...

je vous laisse lire les nombreux sujets intéresqsants de ce forum :

http://www.antibagnole.com/theforum/index.php C'est ici ;)

Bonne lecture

++ Vince
vince, ce serait pas toi l'invité là : http://www.antibagnole.com/theforum/viewtopic.php?t=97 http://www.antibagnole.com/theforum/viewtopic.php?t=97

? :D
vince
Pilier
Pilier

Message par vince »

ah non je me permettrais pas de venir insulter les gens chez eux qd mm.

encore s'ils etaient venu ici por faire chiern je dis pas mais gratuitement comme ca, c'est pas moi ;)

non mais oh, apres vous allez me faire une vieille réput :D

++ Vince
Image
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par nickie »

ben je sais pas, ici je vois un mec qui dit "allez voir là-bas" et une fois là-bas je vois

"Moi je vais faire pareil : je vais rameuter tout le monde ici, on va bien rigoler :D"

alors j'me d'mande :D

logiquement :P
vince
Pilier
Pilier

Message par vince »

hé hé malencontreuse co incidence ;)

par contre y'a des posts ou ca me titille vraiment ... mais je ne veux pas rentrer dans ce genre de discussions stériles..

c'est un peu comme qd on parle de Désertours, on a beau critiquer, ca ne changera pas le prob si nous ne faisons rien...

ou encore, ca me fait penser a mon pere qui gueule comme un putoi devant les infos... mais qui pourtant se sort pas les doigts du cul pour y remédier...

de toute facon dans n'importe quelle discussion il faut peser ses mots et ne pas se braquer, la vie n'est jamais comme l'informatique: 0 ou 1...

++ Vince
Image
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par nickie »

j'me suis enregistré et je me bats contre le gourou

http://www.antibagnole.com/theforum/vie ... =3319#3319 http://www.antibagnole.com/theforum/vie ... =3319#3319

nicky66 c'est moi :P

ben y'à des perles
avoir comme passion la conduite, ok, mais faire des forums de branlette, où on crache sur des épouvantails chimériques d'escrolos boutonneux pour faire valoir sa toute puissance quand à sa position de passioné de mécanique, c'est ça l'unique agressivité originelle.
par "contre la voiture", il faut comprendre contre tout ce qui enrobe ce phénomène: la passion fanatique, l'outrance, l'irrespect, l'associabilité, la prise de territoire...etc
avoir comme passion la conduite, ok, mais faire des forums de branlette, où on crache sur des épouvantails chimériques d'escrolos boutonneux pour faire valoir sa toute puissance quand à sa position de passioné de mécanique, c'est ça l'unique agressivité originelle.
en plus du fond consternant, j'ai l'impression qu'il récite :huh:
vince
Pilier
Pilier

Message par vince »

lol déjà en train de te faire des amis ;)

par contre evite juste qu'il remonte jusqu'ici, j'ai pas envi de commencer mon role de modo a virer des gens :D

je vais aller voir tes perles.

++ Vince
Image
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par nickie »

je ne rameute personne, je je viens officiellement de nulle part:p
enfin sauf s'il mate les stats et le referer de ce topics, mais comme il croit que les adresses e-mail permettent de savoir qui on est auprès du FAI je pense qu'on à pas de soucis à se faire :P

ps: faut mater la corbeille de leur forum aussi des fois c'est pas mal :P
vince
Pilier
Pilier

Message par vince »

lol pour la corbeille, j'ai passé 20mn a la lire, mort de rire les déats stérils !!

et je pensais etre un peu grossier mais c'est rien par rapport a ce que je peux lire la bas, "la putain de sa mère" (R : Lypertrophie)

++ Vince
Image
Répondre