ça fait un moment que je passe mon temps sur ce forum (qui déchire soit dit en passant) et je profite de cet amphi malencontreusement loupé pour cause de dodo pour lancer ma prés.
Donc voici Pénélôôôôôôpéééé, une Clan de 1988 donc avec freins à disque à l'avant, frein à main au plancher, et la petite horloge à cristaux liquides sur le TDB (qu'on voit pas super bien d'ailleurs).
Elle n'a que 21000 bornes au compteur. Elle ne m'a coûté que 100€ (merci Kelby pour le bon plan)

Pour l'instant niveau mécanique pas de problèmes particulier de constaté à part une odeur d'essences dans l'habitacle quand je roule (j'ai laissé le moteur au ralenti et je n'ai vu aucune fuite... si quelqu'un a une explication)
La voici :

et là le moulin : 688.D7 pour les connaisseurs

Le chassis est nikel à part ce longeron arrière gauche : je sais pas trop si c'est réparable, je pense mettre un coup de disqueuse à l'endroit du pli et ressouder un bout de tôle propre.

Au programme :
-

-

-

-

-

-

- [Finalement non] Changement des joints de portière + haillon
-

-

- Ajout second ventilo
-

-

- [Après le raid finalement] trouvage et mettage de jantes r5 TX (je les kiffe tellement)
- Pneuage en Fédima + élargisseurs d'aile (de Vince78 sans doute)
-

-

-

-

-

on va s'arrêter là pour le moment, mais ça peut évoluer.
je précise que j'ai très peu de connaissances en mécanique automobile et que je compte bien faire mes premières armes sur cette voiture pour participer au Trophy 2009 sous le numéro 346.
Vala ! Affaire à suivre ...